J'aurais préféré un vainqueur nippon (Sony plus ou moins) pour cette guerre mais quelque chose me dit que le ricain va gagner.
La Wii ça change d'accord, mais avoué quand même que la technologie avance et que les jeux video ont toujours progressé en parallèle elle. Moi, j'ai perdu toute confiance en Nintendo mais si Sony arrive à disparaitre et que les japonais décident d'appuyer Nintendo je suivrai...
Sony a pris des risques, moi je suis d'accord 100% avec leur choix, je pense que j'aurai fait pareil. Miser sur le Cell et le Blu-Ray est un pari osé, mais le problème c'est pas le prix, c'est le résultat final. La PS3 pour le moment ne justifie pas ni le prix ni la technologie employé.
Microsoft, moi je me méfie d'eux. Ils ont employé une stratégie conservateur et ça leur réussit. Les différentes campagnes anti-Sony ont eu un tel résultat que la compagnie de Bill Gates s'est convertie en Saint-Microsoft. De toute façon ça roule bien pour eux.
Pour conclure, je parie que si Microsoft sort un jeu moyen genre Halo 3 ou meme une démo Halo 3, ils réussiront leur coup contre la PS3. Et quant à ceux qui annoncent Nintendo et sa Wii comme le Messie qui vient sauver le jeux vidéo moi je ne le sens pas du tout mais vraiment pas du tout.

tags :
posted the 07/12/2006 at 12:26 AM by
bettini
Ça devient ennuyant.