profil
football
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 31330
football > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/07/2006 à 21:01 par football
    commentaires (25)
    atc publié le 08/07/2006 à 21:19
    Bah allez l'Allemagne elle doit au moins ça après sa défaite contre l'Italie mais elle était bien partie ^^.
    heri publié le 08/07/2006 à 21:31
    Plus pour l'Allemagne. lls sont a domicilen ça me leur ferais plaisir de finir au moins 3ème. Sinon pour le moment c'est pas mal avec pas mal d'occas des deux côté (Pauleta, seul devant Kahn !!)
    toadds publié le 08/07/2006 à 21:34
    Faute !!!! Coup franc pres de la SURFACE POUR LES ALLEMANDS !!!!!
    ayuniverse publié le 08/07/2006 à 21:48
    Quelqu'un pourrait dire à Ronaldo qu'on a compris qu'il savait simuler et qu'il pouvait arrêter ? XD
    heri publié le 08/07/2006 à 21:52
    Le jour ou il y aura vraiment faute, plus personne voudra le croire XD. Trop de simulation tue les vrais fautes...
    toadds publié le 08/07/2006 à 22:13
    But !!!!!!!!!!!!!
    xobbos publié le 08/07/2006 à 22:27
    j'ai des potes portugais qui doivent etre dégoutés grave! déja 2/0 pour les allemands!
    atc publié le 08/07/2006 à 22:32
    En tout cas les Allemands jouent bien plus que quelques minutes à tenir et c'est bon, ça n'est pas vraiment une surprise !
    atc publié le 08/07/2006 à 22:36
    Et encore un but pour l'Allemagne 3-0 maintenant !
    typon publié le 08/07/2006 à 22:37
    en fait ricardo est en toc quand il sagit d'arreter les longues frappes
    xivio publié le 08/07/2006 à 22:45
    Les portugai ne méritait pas telle correction je suis triste sa a été un beau match beaucoup plus beau que frace-portugal les 2 equipes sont engagées il y a du jeux et pas de grosse faute.L'arbitre par contre comme dans l'ensemble de la coupe du monde est completement perdu en premiere perdiode ils siffle quand ya pas faute mais ne siffle pas quand il y en a (dans les 2 camp je parle).
    Triste soirée bien triste sniff
    atc publié le 08/07/2006 à 22:53
    Et bien score final voilà 3-1 en faveur de l'Allemagne, bravo ^_^ ! En tout cas ça a fait beaucoup moins de bruit que France Portugal ce match xD !
    ingulu publié le 08/07/2006 à 23:02
    3-0 pour l'allemagne... c'est ce qu'on attendaita peut pres
    hiredk publié le 09/07/2006 à 00:19
    ben ca alors ... seulement 13 (14 avec le mien) pour ce match ... oh en fais c'est 3-1 Ingulu
    myki publié le 09/07/2006 à 02:55
    normal..tout le monde preserve ces doigt pour demain!!
    zackfair59plus publié le 09/07/2006 à 09:23
    bon match pour les Allemands
    heureusement qu'il ont gagne
    mais j'ai pas pu le voir hier soir
    j'ai en plein travaux a mon nouveau appartement avec des potes !!!! snif
    sdv publié le 09/07/2006 à 09:30
    contre la france ça m'avait énervé de perdre, mais là rien à dire, les allemends étaient tous simplement meilleurs que nous, deplus l'arbitre n'était pas plus pour une équipe que pour une autre. Les allemands après leur 1er but n'ont pas été comme les français à être 11 devant leur but, ils ont continué à faire de belles attaques.
    Donc bien que deçu, j'ai trouvé que c'était un très beau match. ça aurait du être ça la vrai finale !
    nickos publié le 09/07/2006 à 10:29
    Heuresement que nous ne sommes pas contre l'Allemagne en finale, vu le niveau du jeu allemand hier, on se serait pris une branlé
    karmarad publié le 09/07/2006 à 11:34
    Si c'est comme les branler imaginaire de l'espagne et du brésil.il y a beaucoup de voyant(e) didons.
    signus publié le 09/07/2006 à 12:05
    Le score ne reflète pas vraiment le match je trouve, les allemands ont pas mal souffert sur le terrain. Ils peuvent remercier Schweinsteiger Et Petit pour le but contre son camp...
    mcquay publié le 09/07/2006 à 12:17
    Personne ne l'a mentionné, mais c'était un beau match ! On pouvait s'attendre à des équipes démotivées, ce n'était pas le cas. Merci à ces deux grandes équipes de nous avoir offert un tel spectacle
    xivio publié le 09/07/2006 à 12:27
    Un très beau match c'est vrai les deux équipes étaient très engagées et meme a 2-0 on a vu des allemand combatif qui n'ont pas arrêter de jouer pour ce metre en défense pas comme une ceertaine équipe des huitième.
    Je suis un peu triste pour le portugal mais je suis aussi sans regret le match des allemand était très bon et celui des portugai aussi.Vraiment rien a redir bien jouer l'allemagne vous méritiez de gagner hier soir

    +1 pour mcquay et sdv
    karmarad publié le 09/07/2006 à 15:01
    Xivio c'est sur les francais aurait du tous monté en attaque laisse des espaces partout pour que les portuguais égalise ose me dire que c'est de l'anti-jeu pour moi l'anti-jeu c'est le comportement des portuguais et en particulier celui de Cristiano Ronaldo. La France méritait + que le Portugual sa place en finale au vu de leur comportement sur le terrain . Les francais aurait du y aller a fond tacler tout les portuguais pour avoir le ballon et avoir des cartons jaunes en méme temps pour étre plus la pour la final. ils ont simplement pas pris de risque pour ne pas perdre parceque c'était une place pour la finale de la coupe du monde .
    mcquay publié le 09/07/2006 à 17:43
    On s'en tape de la France ce n'est pas l'objet du topic ...
    ayuniverse publié le 10/07/2006 à 01:15
    bah encore les francais c'est quand ils mènent aux scores qu'ils font ca c'est logique, l'Italie c'est tout le long du match XD