Aprés l'énorme exclusivité du magazine espagnol Hobby-consolas et son interview de Eiji Aonuma, on pouvait s'attendre à un calme plat jusqu'à l'E3.
Le magazine anglais EGM nous prouve le contraire en dévoilant de précieuses informations sur le prochain Zelda. Bien évidemment, tout est encore à prendre avec des pincettes :
- Zelda sera une fois de plus enlevée par Ganondorf mais, cette fois-ci, elle aura appris à manier l'épée.
- L'aventure débutera dans un village nommé Taoru, comparable à l'Île de l'Aurore de The Wind Waker ou le Village Kokiri de Ocarina of Time. Link jouera le rôle d'un cow-boy, spécialiste en dressage de chevaux.
- La canne à pêche et les poules feront leur come-back.
- Les voix dans les dialogues ? Pas pour cette fois ! Par contre, les cris et plaintes de Link devraient toujours être de la partie.
- Aucune connexion GameCube/GBA n'est prévue. De même, la Nintendo DS ne devrait pas permettre d'interaction.
Dans le même contexte, le magazine tout aussi anglais Cube vient d'officieusement dévoiler le scénario du jeu.
Un mystérieux pouvoir a permis aux monstres et morts-vivants d'entrer dans le monde de la lumière, afin de terroriser les fermes et les villages. C'est alors à Link de découvrir l'origine de ce terrible évènement, avant que tous les monstres n'envahissent complètement le Royaume.
Un tel scénario permet allégrement l'intégration d'un personnage comme Ganondorf en grand méchant. Rendez-vous à l'E3 2005...
copier/coller de nintendo-gamers
source : nintendo-gamers.

tags :
posted the 04/24/2005 at 08:03 PM by
skenan