Selon le site GamesIndustry.biz qui cite des sources proches de Microsoft, la Xbox 360 (ou la XBOX 2) proposerait dans sa version premium (haut de gamme) le service Web TV de Microsoft. La deuxième Xbox serait disponible à 2 tarifs et la version premium serait bien évidemment la plus chère. Le service Web TV donnera la possibilité à partir de votre console, de votre écran TV et de votre pad ou télécommande, de surfer sur le net, d’envoyer des mails, de lire des médias en stream et également de faire de la messagerie instantanée.
Toujours selon les mêmes sources le disque dur serait de série pour la version haut de gamme et en option sur la version la moins coûteuse. Vous me direz comment sauvegardera-t-on les parties et le contenu téléchargeable via le Xbox Live sans disque dur ? La réponse est entre les mains de M-Systems spécialiste de la carte mémoire et de la mémoire flash Isreali, qui confirme le développement d’un système de mémoire flash pour la prochaine Xbox. Cette mémoire flash serait utilisée pour du stockage que l’on qualifiera de basique alors que la version équipée d’un disque dur se chargera du stockage de musique et de contenu plus conséquent.
En tous cas, vivement la présentation officielle de la bête, qui devrait si tout se passe bien mettre un terme à toutes les spéculations autour de la nouvelle console de Microsoft.
Tout le monde dit que le nom de la prochaine XBOX sera XBOX 360 mais ce n'est pas sur à 100%.

tags :
posted the 04/24/2005 at 11:08 AM by
sdv