Deux américains, des texans, pensent avoir découvert en Iran les restes de l'arche de Noé. Dans la bible, l'arche de Noé a été construite sur le mont Ararat, en turquie Orientale. Le site ne ou est supposé être cette fameuse Arche ne laisse voire que quelques morceaux de bois qui ne ressemble evidemment pas(plus??) à une embarcation marine.
Le groupe de Texans a marché sept heures à plus de 3900 mètres au-dessus du niveau de la mer, pour découvrir des vestiges en bois (le chef de l'équipe, Dr. Robert Cornuke, avait déterminé que l'arche de Noé ne pouvait pas être en Turquie en se basant sur la description de la bible)
Selon Bonneman, dans les périodes bibliques, le mont Ararat était dans la région que nous appelons aujourd'hui l'Iran nordique. L'homme d'affaire a déclaré que le bois putréfié ressemblait à un bateau et qu'il ignorait comment une embarcation pouvait se retrouver à 3900 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Un laboratoire de Houston a examiné des morceaux de bois de l'arche alléguée et a constaté que des fossiles d’animaux marins étaient présents dans les échantillons.
source: topix.net

tags :
posted the 06/28/2006 at 08:46 PM by
latif84