profile
themusic
0
Like
articles : 0
visites since opening : 15376
themusic > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/23/2006 at 03:38 PM by themusic
    comments (8)
    manumal posted the 06/23/2006 at 03:47 PM
    Rage Against The Machine est un groupe KVLT
    Je suis pas daccord pour dire que zdlr rappait dans ratm ,il avait un flow très particulié avec un accent latino très influencé par le rap mais on peut pas dire qu'il rappait ,il gueulait pas mal...
    Dans son projet solo oui là il rappe dailleur je l'attend depuis pas mal de temps son album solo ...
    Pour l'anecdote zdlr était le frontman d'un groupe hardcore nommé Inside Out avant de rejoindre rage
    pentacle posted the 06/23/2006 at 03:49 PM
    Putain de groupe! RIP
    Par contre j'aime moins Audioslave. C'est quoi le nom du groupe de rap de Zack De la Rocha? Ils ont sorti un album?
    sdv posted the 06/23/2006 at 03:50 PM
    oui manumal , il geulait certes, mais en rappant. tu peux pas dire qui geulait en chantant, sinon ce serait du lara fabian.(je deconnes)
    manumal posted the 06/23/2006 at 03:52 PM
    C'est pas un groupe de rap c'est un projet solo ,pour l'instant j'ai quelques morceau qu'il avait laché plus un morceau avec dautre rappeurs mais c'est un projet solo avec Dj Shadow pour les instrus je crois pas un groupe
    sdv posted the 06/23/2006 at 03:53 PM
    je sais pas du tout le nom du groupe de hip-hop, désolé pentacle(je suis pas trop rap et hip-hop généralement, donc c'est pour ça, je ne connais aucun de ses morceaux).
    pentacle posted the 06/23/2006 at 03:56 PM
    Avec DJ Shadow??? Trop bon!!! J'ai vraiment hate d'écouter!!!
    manumal posted the 06/23/2006 at 03:59 PM
    pentacle :J'ai deux morceaux
    sdv : c'est son flow qui est comme ça et c'est pas à proprement parlé du rap ce qu'il faisait ,c'était pas un rappeur dans ratm ,ont mettrais un vrai rappeur on verrais la différence !
    là il répète "Some of those that work forces, are the same that burn crosses4 fois etc et quand il continue vraiment les lyrics c'est mi rappé/mi chanté enfin bon chacun voi ça comme il veut le truc qui m'a fait tilté c'est qu'on dise que c'est un rappeur dans ratm ce qui est assez faux
    sdv posted the 06/23/2006 at 04:10 PM
    oui tu as peut-être quand m^me raison, parceque si c'était un rappeur je pense pas que j'aurai vraiment aimé le morceau.