Nagoshi, la pop star de Sega, et nouvel homme fort du Consumer depuis le départ de Naka, répond à quelques questions du site Kikizo afin de prouver qu'il a définitivement la classe!!
On y apprend qu'il est d'ores et déjà interessé par les consoles nouvelle génération et qu'il verrait d'un bon oeil un jeu sur PS3. Yakuza 2, qui sait? De même, après sa collaboration avec Nintendo pour F Zero GX, il espère de nouveau partager un nouveau développement avec eux. Concernant le développement Arcade, il aimerait s'y remettre mais avoue qu'il a encore pas mal de choses à faire avant sur nos consoles.
Loin d'être embarassé par l'arrivée de Sammy, il exclut tout départ à la manière de Naka et explique même que cela devrait permettre de soulever des fonds pour de gros développements. On suivra la suite de sa carrière avec intérêt!!

tags :
posted the 06/22/2006 at 02:46 PM by
segafan