Microsoft prêt à déclarer la guerre à l’Ipod et à la PSP ?
Encore absent de la confrontation qui oppose PSP, Ipod, et autres machines multimédia portables, c’est encore par le biais de rumeurs plus ou moins sérieuses que Microsoft s’y trouve représentée.
Ainsi, selon le site d’information Reuters, la firme de Redmond serait en train de développer sa propre réponse à l’Ipod d’Apple, à savoir un outil capable de lire son et image et lui aussi accompagné d’un service de distribution musicale comparable à iTunes.
C’est Robbie Bach, jusqu’ici en charge du développement de la Xbox, qui supervise désormais ce projet. De quoi renforcer la persistante rumeur voulant que Microsoft soit également en train de préparer son arme anti-PSP avec une plate-forme multimédia capable de proposer du jeu vidéo. Une rumeur jusque là toujours démentie mais qui a la peau dure et sur laquelle Microsoft n’apporte à ce jour aucun commentaire.

tags :
posted the 06/21/2006 at 03:24 PM by
boilo88