Bonjour, après 6h de jeux, je me permet de donne mon avis sur ce jeu version Wii U. Autant dire que pour l'instant il y a du bon et du moins bon. Je vais commencer par bon:
-Énorme sensation de liberté, on peut aller où on veut quand on veut sans contraire et quasiment faire ce que l'ont veut.
-Très grosse intégration avec les objets et la nature du jamais vu je pense.
-Les combats aussi gros point positif,beaucoup de possibilités, on peut se battre quasiment n'importe quelle objet ce qui diversifié grandement le gameplay+ la possibilité avec la tablette.
-Tout les autres plus: la cuisine, les donnions assez diversifié pour l'instant, toutes les actions de mini (parapentes,etc)
Bref beaucoup de qualité
Pour les défauts:
-Les combats un poil mou à mon goût (avis personnel)
-Monde pour l'instant trop vide au niveau des pnj, j'ai l'impression d'être seul au monde trop souvent hormis dans les villages.
-les armes qui se cassent toutes les 5 min
-Les graphismes et La technique qui ne sont clairement pas à la hauteur pour moi sans être catastrophique non plus.
-Et enfin l'histoire, qui est pour moi pas super profonde, ne vole pas haut et un peu gamine en tout cas pour l'instant. Mais apparement ca n'a jamais été le cas dans les Zelda, je tenais quand le préciser.
-Le fait que les dialogues ne soient pas doublé
posted the 03/06/2017 at 01:28 PM by
jozein
Bonsoir tout le monde! avec la conférence Nintendo on la certitude que Zelda sortira sur switch et Wii U le 3 mars. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour tout les possesseur de la Wii U. Une question ce pose maintenant sur quelle plateforme aller vous faire ce Zelda et pourquoi ?
Moi sur Wii U, parce que j'ai la Wii U déjà, ensuite je me vois pas acheter la switch maintenant. Je pense l'acheter quand xenoblade 2 sortira car je l'attend énormément (pour moi xenoblade 1 est le meilleur rpg de la sa génération). Enfin, parce que les différences ne sont pas assez importantes entre les deux versions pour me faire acheter à la switch. Et puis de toute façon c'est un jeux Wii U de base , c'est comme ci la version switch n'était qu'un simple portage finalement.
Et vous , qu'allez vous faire ?
posted the 01/15/2017 at 09:27 PM by
jozein
Bonjour, aujourd'hui était la sortie officiel du très attendu FF XV et clôture en quelque sorte les sorties de RPG pour 2016. Beaucoup de gens l'ont eu à l'avance tandis que d'autre on pu le tester aujourd'hui. Et a la surprise générale (ou pas) , ce dernier s'avère ,selon l'avis général des joueurs, un bon voire un très bon jeu mais décevant pour toutes les raisons que l'on connais déjà et qui on fait polémiques et débats ces derniers jours.
Alors voila, en 2017 , un bon nombre de rpg va sortir dont le fameux Horizon zero dawn (ce qui ne connaisse peuvent aller voir des trailer déjà paru). Beaucoup d'attente également autour de ce titre qui à été repoussé en mars 2017 en France et sur lequel compte beaucoup Sony. Après la "déception" FFXV, Horizon peut il etre le RPG ,selon vous, qui pourra peut être concurrencer ou pas, The Witcher 3 (qui a mis la barre assez haute) voire Xenoblade Chronicles? Ou peut-être pensez vous à d'autres titres comme Tales of berseria, Le prochain Persona, Nier automata , Scalebound, Dragon Quest XI, un éventuel KH, etc ?
Le débat est ouvert.
posted the 11/30/2016 at 01:21 AM by
jozein