Voici ce soir quelques images du multi de Rainbow Six, dont la personnalisation du visage et du look de votre personnage.
Au programme, récupération, le mode survie, le mode chasseur d'élite et bien entendu les variantes par équipe pour chaque mode mais ce n'est pas tout, quelques nouveaux modes font leur apparition. Un des nouveaux modes est intitulé Attaque et Défense. C'est similaire au principe de Counter Strike. Les anti terroristes devront désamorcer une bombe, secourir des otages, ou voler quelque chose. Ces objectifs seront spécifiques selon les Maps.
10 maps seront prévues pour Rainbow Six, toutes prévues pour le multijoueur. 9 seront neuves et 1 map dont vous vous souviendrez : The classic City Streets présente dans Rainbow Six 3. Il est possible que des anciennes map soient téléchargeables plus tard selon UBISOFT.
Le jeu incluera la chasse aux terros sur 23 maps.
Vous pourrez créer votre propre perso qui sera unique en son genre. Lockdown avait introduit le concept mais Vegas va le perfectionner.Le système de création du visage fonctionnera réellement avec la Live vision pour recréer votre visage, et de ce que IGN a vu , cela fonctionne à merveille.Vous pourrez choisir différents types de camouflage et de casques, mais aussi s'équiper avec une variété de munitions, de baluchons, de boucliers protecteurs.. Heureusement, ces articles n'affecteront pas vos capacités pendant le jeu mais reflétera plutôt votre personnalité.
Vous gagnerez de l'expérience en ligne pour débloquer de nouveaux objets, et de nouvelles armes.
Tout comme le solo, votre vision reflètera la santé que vous avez perdu lors d'unéchange de balles. Si vous vous mettez en sécurité votre santé reviendra à 100%, et je suis sur que cette façon de procéder ne plaira pas à certains, tout comme le pense les testeurs d'IGN.
Selon IGN le multi semble fantastique, avec une action dynamique et naturelle, et nous aurons certainement un Rainbow Siw digne de notre console Next Gen.
source: IGN, xboxlive.fr, et moi ^^'
Le rendez-vous est donc pris pour le 17 novembre.Maintenant place aux images: