L'info fait déjà le tour de la toile, et, à moins que cela ne soit le fruit du hasard, un graphiste risque de se retrouver rapidement au chômage. En effet, sur la jaquette de Super Mario Galaxy, certaines lettres scintillent, et pas n'importe lesquelles:
En ne lisant que les lettres qui brillent, on obtient: UR MR GAY, soit You Are Mister Gay, que l'on traduit dans la langue de Molière par Tu es Mr Gay.
Mario serait-il devenu Homophobe, ou insinuerait-il que nous sommes, au contraire, tous des homosexuels ? A moins que le créateur de cette jaquette soit un membre de la communauté LGBT (lesbienne, Gay, bisexuel et transsexuel) ayant voulu rappeler au monde que cette communauté est encore mal représentée dans les jeux vidéo en attirant les feux des projecteurs.
Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances qu'il y ait du changement sur la jaquette vu l'ampleur qu'a prise cette information.
Quoi qu'il en soit, cette information est à prendre au troisième degré et avec beaucoup d'humour.
Voici le top des ventes de mangas au Japon qui concerne la semaine #39, du 24 au 30 septembre 2007.
Et cette semaine est marquée par la domination très nette des Shôjos, ces mangas souvent fleur bleue, débordant d'amour et d'eau fraîche, que les garçons lisent en cachette après les avoir honteusement dérobé à leur moitié. Et c'est le 17ème volume de Lovely Complex le grand vainqueur de la semaine, suivi par Yotsuba to! volume 7 et la deuxième partie de 21st Century Boys. Nos deux amies Nana ont tenu bon depuis leur première place du podium de la semaine passée, alors que Liar Game dégringole en fin de tableau. Rendez-vous la semaine prochaine pour une contre-attaque des Shônens ?
Voici un mod qui devrait plaire à pas mal de monde: Les personnages sont transformés en personnages de lucky star, de doraemon, de pokemon (le fameux pikachu), et même de MGS 4!
Aujourd'hui, les éditions Delcourt et Akata vous proposent de participer à un événement particulièrement croustillant :
Votez pour votre personnage préféré de YAKITATE !! JAPAN
Pour cela rien de plus simple, sélectionnez l'un des personnages de la liste proposée ou choisissez l'option autre personnage si vous souhaitez votez pour un autre personnage de Yakitate !!
Rah que de souvenirs... voici quelques informations sur ce dessin animé, honteusement piquées sur la page de la vidéo.
Cosmocats est une série télévisée d'animation américaine en 130 épisodes de 25 minutes, créée par Ted Wolf et diffusée entre le 23 janvier 1985 et le 5 décembre 1986 en syndication. En France, seule la première saison a été diffusée à partir du 10 septembre 1986 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2.
L'histoire:
Cette série raconte les combats entre les Cosmocats, race de félins humanoïdes menée par le jeune et brave Starlion, contre les Mutants, race de monstres diaboliques. Les Mutants ont chassé les Cosmocats de leur planète Thundera et les ont poursuivit jusque leur nouveau monde : la 3e terre où vit un ennemi redoutable : Mumm-Ra.
*Les cosmocats:
Starlion : le jeune seigneur des Cosmocats qui porte toujours l'épée d'Omens.
Tigro : Spécialiste de l'invisibilité, son arme est un fouet.
Félibelle : très rapide, son arme est un bâton qui peut s'allonger autant qu'elle le souhaite.
Pantéro : à la fois ingénieur de génie et force de la nature. Il a construit toutes les armes des Cosmocats ainsi que le Tank-attack et tous leurs véhicules. Son arme est un Nunchaku.
Wilykat et Wilykit : les jumeaux adolescents. Wilykit est la sœur ainée. Pour se défendre, ils utilisent des billes qui contiennent différentes substances.
Snarf : de son vrai nom Osbert,
ounou de Starlion. Il comprend le langage de tous les animaux.
*Les ennemis:
Mumm-Ra principal ennemi des Cosmocats, c'est une antique momie qui vit dans un sarcophage et qui est le représentant des Anciens Esprits de mal.
Les Mutants sont le peuple qui a chassé les Cosmocats de leur monde. Sur la 3e terre, ils sont représentés par Krolor (un reptile), Gorior (un singe), Shakal (un chacal). De temps en temps, leur chef Rataro (un rat) vient leur preter main forte. Ils sont aussi accompagnés de Vultureman (un vautour) dont on ne sait jamais vraiment si c'est un mutant ou un habitant de la 3ème terre. Les mutants sont originaires de Plunn-dar.
C'est donc Haibane Renmei (ailes grises) et Berserk qui s'intallent sur Nolife succèdant ainsi à la série Chikyû Shôjo Arjuna, aux OAVs de Rurôni Kenshin, aux OAVs Animation Runner Kuromi et aux OAVs de City Hunter.
C'est donc en VOSTF et en intégralité que nous seront proposées ces 2 nouvelles séries et ce, dès la semaine prochaine.
D'ailleurs voici le programme des diffusions.
Haibane Renmei passera le mardi à 19h30, et sera rediffusé le jeudi à 19h30, le samedi à 18h et le dimanche à 16h30.
Berserk passera le mardi à 22h30 et sera rediffusé le jeudi à 22h30, le vendredi à 23h30 et le dimanche à 22h30.
Comme toujours Nolife est une chaine uniquement sur le réseau Free et comme toujours si vous souhaitez l'avoir sur le réseau de votre FAI il suffit d'envoyer un e-mail à votre FAI en indiquant que vous souhaiter voir Nolife sur leur bouquet de chaines.
La bande annonce est constituée en partie d'extraits déjà vus sur les précédentes vidéos mais bon nombre de passages semblent inédits. Le tout défile sur le morceau Angel of Doom extrait de la bande originale.