
Quelques détails supplémentaires sur la SCE Japan Studio les guerres de la Liberté , une «récupération» jeu d'action multijoueur pour la PS Vita qui est prévu pour sortir en 2014, ont vu le jour, maintenant que son site officiel a été mis à jour.
Au premier rang de ces détails? Liberté Wars est un jeu d'action co-op qui sera en charge jusqu'à huit joueurs en ligne simultanément. C'est deux fois la taille de la partie co-op de Monster Hunter, God Eater, et d'autres jeux de ce genre. Ad-hoc jeu sera bien entendu également pris en charge.
Le GPS de la PS Vita et à proximité de fonctionnalités seront également utilisés d'une manière quelconque. Cela dit, dans l'un des screenshots du jeu, vous voyez clairement une carte du Japon divisé en plusieurs sous-sections en évidence par des couleurs différentes. Une autre capture d'écran montre ce qui semble être une carte Yahoo! Japon.
Est-ce en quelque sorte lié à la fonctionnalité GPS du jeu? Quelles seront les conséquences joueurs à l'étranger (en supposant que le jeu sera disponible dans les régions en dehors du Japon)?
Le site nouvellement mis à jour fournit également un petit détail supplémentaire sur l'histoire du jeu, en aidant à répondre à quelques-unes des questions qui regardent débuts la caravane de la liberté Wars aurait pu soulever.
Situé dans un futur proche où le monde est en ruines, au point qu'il ne peut plus maintenir la vie dans la plupart des surmonde, l'humanité est obligée de villes construites appelés panoptiques qui peuvent assurer leur subsistance.
Cependant, à un certain point, même les ressources nécessaires pour faire fonctionner ces panoptiques marche à sec. Afin d'obtenir davantage de ressources et de recherche pour cultiver l'environnement hostile, tout le panoptiques séparée aller en guerre l'un contre l'autre. Pendant la guerre, pour mieux facilitiate la direction de chaque Panopticon de ses citoyens (qui sont ses ressources), chaque être humain est condamné à la réclusion criminelle - tournant essentiellement panoptiques dans les villes de prison.
Les prisonniers sont condamnés à être «volontaires» les combats dans la guerre entre les panoptiques.
Dans notre précédent rapport , nous avons dit que le jeu est décrit comme un "sauvetage" ou "reprendre" jeu d'action multijoueur. Mais ce que nous ne comprenons pas, c'est qui ou ce que vous êtes censé sauver / recapture, et de qui.
Comme il s'avère, dans le monde futuriste dystopique de liberté Wars, il ya ces monstres géants, connu simplement comme ravisseurs, qui enlèvent les civils et vos alliés, et c'est votre travail - comme un prisonnier - pour les sauver de captivité. Chaque sauvetage réussi diminuera la durée de la servitude que vous êtes condamné à (ce nombre planant au-dessus de votre tête).
Bonne chance pour essayer de vider votre phrase, cependant - la durée de votre servitude est apparemment 1.000.000 années de long.
C'est à peu près toutes les informations dont il est pour l'instant - mais nous avons à peine gratté la surface de la liberté Wars intrigue s '. C'est un titre que nous allons certainement gardons un œil attentif sur.[/img]