Et à ce moment précis, instant mémorable, vous vous demandez : "Pourquoi diable cet être d'une laideur incongrue vient-il d'apparaître par la fenêtre de ma chambre, qui se trouve être au premier étage de ma belle demeure printanière ?".
C'est bien là le coeur du problème, puisqu'au delà d'aimer Microsoft, Nintendo ou Sony, le véritable questionnement se trouve être ailleurs. Ailleurs, oui... mais où ?!
"DTC" répondrait certainement un jeune membre, pensant apporter un peu d'originalité et d'humour dans sa réponse de boutonneux de 13 ans en mal d'amour et de reconnaissance dans sa vie quotidienne. Mais ce n'est pas la vraie réponse, ni même un début de réponse. Non, la réponse, elle, si on peut le dire ainsi, et je rajoute une incise supplémentaire pour alourdir inutilement cette phrase qui sera malgré tout française, mais dénuée de tout sens logique, et hop encore une nouvelle incise, se trouve bien ailleurs encore.
J'espère que vous m'accueillerez chaleureusement parmi vous. Dans le cas contraire, je saurais me montrer très désagréable.
publié le 20/11/2012 à 21:04 par
blueman