Mark Rein, d’Epic Games, confirme le rachat du studio de Vasorvie People Can Fly que l’on a connu récemment pour Bulletstorm et qui s’occupe actuellement de Gears of War : Judgment .
Epic Games possédait une part majoritaire sur le studio depuis 2007 mais désormais ils sont propriétaires à 100%. Néanmoins ce rachat fait suite aux départ du fondateur Adrian Chmielarz et des lead artists Andrzej Poznanski-Michal Kosieradzki.
A noter également que Rod Fergusson, producteur des Gears Of War, a quitté Epic Games pour Irrationnal Studio qui travaille actuellement sur Bioshock : Infinite.
publié le 13/08/2012 à 13:03 par
damonbaird
Salut tout le monde parle de gta ou encore red dead okok c'est bien beau mais personne n'attend une suite a bully ? comme moi
publié le 14/07/2012 à 20:45 par
damonbaird
Entre le 19 et le 25 juin, une sélection de Games on Demand du Xbox LIVE subit une cure d'amaigrissement plutôt conséquente. En effet, ce ne sont pas moins de 21 jeux, 20 pour nous en France, qui bénéficient d'une remise de 75 %. Bien entendu, ce ne sont pas les blockbusters que vous n'aurez pas achetés faute de liquidité lors de leur sortie, mais de jeux qui valent le détour, surtout pour moins de 5 €.
Bionic Commando
Blazing Angels: Squadrons of WW II
Bolt
Bomberman Act: Zero
Tempête de Boulettes Géantes
Conan
Dark Void
FaceBreaker
Kameo: Elements of Power
Bienvenue chez les Robinson
Tout ces jeu passe de 20e a 4,99e
publié le 15/06/2012 à 09:19 par
damonbaird