posted the 11/06/2009 at 05:15 AM by
yamine
salutations
Comme jai pas encore re5 même si je suis un fan de la serie( vivement darkside sur wii !!) le re5 alternative m'intéresse surtout avec le new chapter
je voulais savoir est ce que le jeu sera jouable aussi en manette car jai cru comprendre que sa se jouait que avec le new controller de la ps3 ?
et il sera vendu a prix réduit ou pas selon vous ?
merci
posted the 10/02/2009 at 09:32 AM by
yamine
salut
sa vous le fait vous aussi j'arrive pas a jouer a la beta de uncharted ?
posted the 09/19/2009 at 01:53 AM by
yamine
salut
depuis hier le dernier album du groupe anglais est dispo sur deezer en ecoute
votre avis ?

posted the 09/11/2009 at 02:19 PM by
yamine
The resistance
vous en pensez quoi ?
perso je suis un peu déçu pour l'instant mais bon vu que jviensn de decouvir l'album a chaud sa risque de changer
morceau que je retiens pour l'instant = undisclosed mais sa risque de changer vu que c'est a chaud

posted the 09/09/2009 at 04:53 PM by
yamine
salutations
pourquoi hein pourquoi ?
tout simplement car en additionnant les 2 ff considérés par beaucoup comme les meilleurs a savoir le 6 (le meilleur pour ma part) et le 7 6+7 = 13 whoaoo
d'autant plus que le 6 rime avec satan pour certains et le 7 étant un chiffre divin porte bohneur pour certains
ajouté au fait que le 13 est un chiffre imparfait et remplis d'histoires (vendredi 13 , le dernier apôtre de jesus -judas- la veille de sa crucifixion, le 13eme)
non non je vous rassure je ne fume pas de joint ou autre substance illicite !!!
posted the 09/09/2009 at 03:36 PM by
yamine
salut
voila ma ps3 va enfin sortir de sa grotte cartonné avec uncharted a 12.94 et bioshock a 15 euros !!
voila s'tait encore une fois ma vie palpitante mais bon sa faisait longtemps que je cherchais ses 2 jeux !!
posted the 09/01/2009 at 08:55 AM by
yamine
suite de mes mésaventures sur 2xmoinscher (oui osef )
le bon a marché et jai enfin commandé uncharted non platinum pour 12,94 euros !!
vivement la réception !!
voila s'tait ma vie
ps: mon psn c'est Yamine alors a + sur le psn !!
posted the 08/31/2009 at 05:58 PM by
yamine
salut
alors en fait hier on m'avait parrainé avec un bon de 7 euros pour acheter uncharted sur priceminister, je remercie rah xeophon mais sa n'a pas marché
donc j'aimerais me le prendre sur 2x-cher mais bon au dela de 20 euros sa commence a être beaucoup
si vous savez ou je peux prendre des bons car j'ai vraiment envie de prendre uncharted, sachant que en + mes seuls jeux sont mgs4 et gta4 et que ma ps3 réclame sa dose !!
merci!!
posted the 08/31/2009 at 10:32 AM by
yamine
salutations
sa va faire depuis un moment que je veux prendre uncharted a 15 euros grand max car avec les fdp sa monte a 20 euros
si quelqu'un pouvait me parrainer ou me dire ou trouver des réductions de 5 euros se serait cool !!
merci
posted the 08/30/2009 at 08:41 AM by
yamine
ahok

posted the 08/27/2009 at 04:45 PM by
yamine
salut
j'aimerai avoir des infos sur le greta
c'est quo exactement ?
y'en a ici qui ont deja fait un bts dans un greta ?
posted the 08/26/2009 at 02:57 PM by
yamine
salut
tout est dans le titre
c'est quoi exactement le greta ?
yen a ici qui ont effectuées un bts muc dans un greta ?
la formation est de qualité ?
c'est privé ou public ?
c'est quoi al différence avec une formation "classique" svp ?
merci
posted the 08/25/2009 at 12:52 PM by
yamine
salut
a l'instar de rap 2k qui parle de rap, vous avez pas des sites traitant du rock en général ?
(vive muse au passage !!

)
merci
posted the 08/23/2009 at 11:59 PM by
yamine