La prostate, zone-clef du plaisir…
La prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.
Comment faire alors ?
Stimuler par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin ! Pour cela, la seule solution d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Bien sur vous pouvez le faire tout seul avec le doigt (et du lubrifiant) mais aussi avec un stimulateur de prostate de type Nexus.
Allez les petits coquins, qu-es-ce que vous allez faire aujourd'hui ? ^^ Je suis sure que personne n'osera dire qui l'ont déjà fait ^^, c'est sale, ce n'est pas virile, etc ... ^^
Ps : Surtout lavez vous bien les mains !