Je me permet de créé une fiche basé sur la popularité des personnages de Killer7.
Pour ma part je dépose une voie pour Mask De Smith.
Et vous, qui est le Killer7, le sourire celeste ou bien un autre personnage que vous préférez ? Sur ce, votez !
PS : La semaine prochaine, ou un autre jour, je déposerai les résultats.
publié le 07/04/2008 à 22:59 par
suija
Oh yeah oh yeah, ladies & gentlemen,
Ubisoft a confirmé qu'il éditera ce jeu qui est sorti depuis juin dernier au Japon au titre alternatif de Hajime no Ippo Revolution. Le titre français et américain (dont il est sorti le 16 octobre 2007 chez l'oncle Sam) s'intitule Victorious Boxers Challenge.
Il montera sur le ring le 17 avril prochain. 25 persos seront jouable, avec trois types de jouabilité au programme. En sachant qu'il a obtenu de la part du famitsu une note raisonnable de 25/40.
Sur ce, patientons !
publié le 27/03/2008 à 22:44 par
suija
Aujourd'hui, Kaze a eu les droits de la license de cette série. Cet éditeur a confirmé qu'Eyeshield 21 sera en vente à partir de septembre 2008, mais l'on ne sait pas si une chaîne française l'a diffusera (sûrement MCM).
Ceux qui ne connaissent pas Eyeshield 21, c'est un shônen de sport basé sur le football Américain avec comédie et aventure ayant beaucoup de dynamisme, qui est publié dans le Weekly Shonen Jump (le célèbre magazine hebdomadaire sur les shônen). Voici le bref résumé repris du wiki ci-dessous :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable (manager), il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée (appelé eyeshield), il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. Son surnom vient de son eyeshield et de son numéro 21, qu'il porte.
Malgré que quelques épisodes n'ont pas étaient fansubbé, y'a plus qu'à attendre les DVD (en espérant d'avoir un doublage correct dont la plupart sont si j'oserai dire, pitoyable !)
La série se termine en 146 épisodes, par contre !
publié le 17/03/2008 à 22:42 par
suija