Comme il vous l'a si bien dit, je suis une amie de blx. On s'est rencontré durant notre année de terminal où on a du lutter pour ce très cher bac de fin d'année...Heureusement nous l'avons eu!! Encore felicitation a toi Blx!!!
Parlons justement de cette année de terminal STI, où j'ai été la seul fille de ma classe, entouré de tout plein d'homme!! Et je tiens à dire que malgrés ce que tout le monde m'a dit, ce fut la meilleur année scolaire de ma vie. En effet, tout le monde me disait que etant une fille, ce sera la misère pour moi en cour, que je me sentirais mal car je serai seul entouré de tout ces hommes! Et aujourd'hui, je le crie haut et fort, vous aviez tort! Je trouve meme que c'est beaucoup mieu d'être entouré que de garçon, au moins il n'y a pas de crépage de chignon comme on l'habitude de faire les filles lol.
Et puis ils ont été plutot super gentil avec moi durant cette année, il y a eut beaucoup de soutien, de rigolade, de connerie et non d'harcellement, de mechanceté et de machisme comme on me l'avait si bien dit..héhé
Maintenant la question que je pose a toutes les filles de ce site : est ce que mon cas est dejà arriver à d'autre fille et si oui quesqu'elles en ont pensé.
Et pour ne pas oublier nos amis les garçons: que pensez vous justement de tout cela? et Y'a t'il ici des garçons qui se sont retrouvés dans une classe que de filles et qu'en ont t'ils pensés?
n'hesitez pas à répondre et à debattre je vous repondrais avec plaisir
posted the 09/22/2007 at 06:41 PM by
solenala
Bonne après midi à tous!
Bienvenue sur le Blog de Solenala, une amie que j'ai rencontré en passant mon bac, donc complètement par hasard!
Souhaitez lui tous la bienvenue et surtout, revenez souvent nous voir, on aura des choses à dire!
Bon, ben on vous laisse le suspens, vous n'avez qu'à essayer de trouver dans les commentaires de quoi parlera ce blog... celui ou celle qui trouve gagne une bannière personnalisée pour son blog!
Plusse, plusse, Canal Plus!, comme on dit...
posted the 09/22/2007 at 05:48 PM by
solenala