[titre=centre]Konami et Au Delà Du Virtuel annoncent[/titre]
[titre=centre]La 1ère finale régionale de la PESLeague aura lieu au Paris Anime & Game Show![/titre]
La 5ème saison de la PESLeague, Championnat de France et d’Europe de Football Virtuel parrainé par Thierry HENRY et Didier DROGBA, entre bientôt dans sa phase ultime. En préambule de la [b]Finale Nationale au Stade de France[/b], 6 finales régionales concluront ces 9 mois de compétition.
Les dernières étapes parisiennes auront lieu à l’occasion du [b]Paris Anime & Game Show[/b], salon européen des jeux vidéo et de la japanimation, [b]du 4 au 6 mai 2007, à l’Espace Champerret à Paris[/b].
Ce salon dédié à l’animation japonaise, aux jeux vidéo et à la culture asiatique (culture et traditions, cinéma, arts martiaux, arts déco,…) sera l’occasion pour les derniers participants de se qualifier pour la Finale au Stade de France puisque le festival accueillera le 6 mai la [b]Finale Régionale « Paris – Ile de France »[/b].
Si [b]25 000 visiteurs[/b] sont attendus au PAG-Show, ce sont plus de [b]700 places[/b] qui seront disponibles pour permettre aux joueurs de décrocher une invitation pour le Stade de France. Ils s’affronteront lors de tournois sur :
- [b]Playstation 2[/b] : Simple
Junior (-16 ans) qualificatif SDF
Quadruple qualificatif SDF
Finale Régionale simple
- [b]Xbox 360[/b], Simple
Finale régionale simple
- [b]PSP[/b] qualificatif SDF
- [b]Nintendo DS[/b] qualificatif SDF
Chacun pourra rêver à un éventuel sacre, une fois inscrit sur le site de la compétition
www.pesleague.com ou sur place dans le cadre du « Challenger PES 6 », espace dédié aux novices de la compétition.
Outre la présence de grandes figures du classement national, sera également présent le [b]Champion de France en titre, Harry EVAN[/b] qui tentera de remporter la finale parisienne pour reconquérir sa couronne au Stade De France. Nombreux sont ceux qui souhaitent le détrôner ! Les vainqueurs du [b]tournoi junior, des tournois PSP et Nintendo DS[/b] seront directement qualifiés pour la finale nationale.