Voici une vidéo comparative de Mario Kart sur Wii et sur DS.
Nous pouvons ici apercevoir que le circuit a été très élargi, ce qui enlève un peu de charme au quartier Delfino.
Les dérapages sont aussi devenus beaucoup plus lent à réaliser sur Wii que sur la version DS. Mais est-ce pour autant la mort du snaking ?
Je trouve, personnelement, que l'impression de vitesse est mieux réalisée sur DS que sur Wii.
Pour vous, quels sont les avantages et inconvénients de ces opus?
Voici une vidéo comparative de Mario Kart sur Wii et sur Game Cube.
Nous pouvons ici apercevoir que les dérapages sont devenus beaucoup plus lent à réaliser sur Wii que sur la version Game Cube.
Les flammes lors des dérapages ont aussi changé d'ordre: de rouge/orange à bleu sur Double Dash, elles passent de bleu à rouge/orange sur Wii.
Une petite amélioration graphique a aussi été effectué concernant ces niveau, avec des couleurs plus fraîches.
Pour vous, quels sont les avantages et inconvénients de ces opus?
Je vois de plus en plus de personnes se plaignant des motos, qui profite d'un avantage que les kart n'ont pas: faire un boost en roue arrière.
De plus en plus de personnes se plaignent en parlant d'anti-jeu, que les karts sont largement moins avantagés que les motos, etc...
Alors, va-t-on tombé comme dans le cas du snaking, c'est à dire, avant de commencer une partie: ''Je veux bien joué, mais sans les motos'' ? Tel est la question...
Pour ma part, moi qui étais un adepte du snaking, je trouve que les deux sont entièrement différents. Le snaking, que ce soit dan les virages où en ligne droite, était possible. Par contre, les motos ne peuvent effectuer une roue arrière qu'en ligne droite et si ils se font toucher, pendant cette roue arrière, perde énormément de vitesse.
Voilà, c'était mon petit avis de la journée =)
N'oubliez pas de laisser vos codes amis dans l'article du dessous