Voila, deux nouveaux niveaux d'intégrés. Pour télécharger le jeu, se référer juste en-dessous. Pour rappelle le jeu tourne sur n'importe quels emulateurs Snes et la difficulté est plus que relevée. Quelques images de plus:
Voici la première version jouable de mon mario world qui continuera d'evoluer jusqu'à ce que le 96 niveaux soient créés. Pour l'instant 8 niveaux sont finis, alors si ça vous dit de l'essayer, j'attends vos commentaires. Attention il n'est pas si facile que ça et l'utilisation d'une manette est plus que recommandée ! Le fichiier se lit sur tous les emulateurs Snes dignent de ce nom: Voici quelque photos:
Je voulais quand même vous faire part de mon avis sur ce nouveau Zelda. Voilà donc après 51 heures de jeu (tous les coeurs, mais pas tous les esprits, ni tous les insectes) Premièrement ça fesait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas autant accroché, ça c'est déjà un très bon point. Je le trouve nettement supérieur à Ocarina of time.
Les points forts:
1. Les donjons, vraiment je ne sais pas ils vont chercher leurs idées, mais les donjons sont vraiment géniaux et plein d'idées surprenantes. Dire qu'ils ne se renouvellent pas est à mon sens une grave erreur. Certes il s'agit toujours du château du feu, de l'eau, de la glace...mais alors à chaque fois il y a de nouvelles trouvailles, dans chaques Zelda.
2. L'histoire, simple, mais assez efficace.
3. Les objets, notamment certains nouveaux, vraiment sympa.
4. Le personnge de Midona
5. L'univers, galoper alors que le soeil se couche, traverser de grandes plaines bordées d'arbres, le magnifique pont passant au dessus du lac Hylia, le pics enneigés, bref plein de lieus magiques.
6. Les boss,souvent magnifiques, bien que trop simples, ça c'est évident, même Ganon est risible, mais ils sont super, comme dans tous les Zeldas, il faut trouver la technique. J'ai beaucoup aimé le boss du désert !
Mes déceptions:
1. La musique, enfin surtout celle des donjons vraiment décevante et prise de tête (celle du château du vent par exemple) et puis celle du château d'Hyrule, qui reste lancinante alors que j'aurai voulu qu'elle prenne petit à petit le rytme de son ainée de Zelda 3.
2. La fin est décevante. Malgrès un passage sympa en plein milieu. Avec tous les personnages qu'ils avaient introduits dans le jeu, ils auraient pu faire vraiment une fin digne de ce nom ! Je suis vraiment resté sur ma fin ;-)
3. Les quêtes secondaires pas assez enthousiasmantes. Quel intérêt de chercher tous les insectes pour juste une simple grosse bourse ? Quel intérêt de collection 60 esprits pour...un cadeau misérable ! En puis que dire cette troisième armure, plus anecdotique qu'autre chose. Sans parler de la quête qui permet d'ajouter des fées dans les sources, super, le jeu est déjà tellement simple, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une seule potion ou fée durant tout le jeu.
Après une longue absence, voici un nouveau quizz. Un remix de fan que je trouve plutôt réussi, c'est facile à condition d'avoir fait le jeu bien sûr ! D'autre quizz n'ont pas encore été résolus, alors qui y arrivera ?
Voici la musique orchestrale d'un jeu qui est l'un des soft qui m'a peut-être le plus marquer dans ces dix dernière années, je veux dire au niveau du plaisir de jeu.
Alors ? ;-)
Les autres quizz ont encore besoin de vous, enfin surtout le premier ;-)
Pour aujourd'hui, une plus simple qui rappellera de bons souvenirs à certains. Il s'agit, comme à chaque fois, d'un remix ou d'une version orchestrée. Ici c'est un remix de Malan & Chaoring.
Alors quel jeu ? Nhésitez pas à écouter les autres et à proposer des choses. Toutes les réponses vendredi.
J'aimerai consacrer ce blog aux musiques de jeux video. Pour ce faire je posterai une piste une fois par jour afin de tester vos connaissances, vos souvenirs et vous en faire découvrir. Les réponses viendront vendredi prochain.
Voici pour aujourd'hui:
Alors quel jeu ? Un indice, le jeu est sorti en 1991.