Allez allez j'ai craqué l'autre jour au détour d'une petite boutique de bande déssinées du coté du maubert mutualité à Paris, j'ai vu le dernier Largo Winch en tirage de tête.
J'ai donc acquis cette édition du dernier volume en date de la célebre série du playboy milliardaire Largo Winch. J'irais pas jusqu'à dire que c'est la série du sciècle, mais elle m'apporte une immense satisfaction. Et c'est déjà bien suffisant.
Donc ce petit ex libris etait fourni avec ce tirage de tete je le trouve plutot joli.
Bon allez fini le débalage pour ce soir. A bientot pour d'autres trucs plus ou moins rares et plus ou moins plaisants.
publié le 05/04/2007 à 23:45 par
numero47
Voici donc l'une de mes lubbies: collectioner des guides de jeux.C'est mieu que de collectioner des animes un peu stange je trouve. Alors pour ce qu'ils ne le sauraient pas (y'en as peut etre quelques uns qui trainent) Final Fantasy Anthology est une réédition sur la première playstation des épisodes 5 et 6 de la saga Final Fantasy.
Mea Culpa Mea Culpa je n'ai acheté ni l'un ni l'autre. Enfin j'aimerais bien prendre le 6 sur GBA si seulement il etait dispo en import US. Malheureusement il semblerait que ce soit la rupture de stock totale mais bon je garde espoir.
Je me souviens qu'à l'époque je l'avais trouvé dans une obscure boutique et je l'avais pris parce que je jouais à FF VI sur un emulateur(pas bien méchant garçon). J'étais au lycée à l'époque un peu avant l'an 2000 je crois et je captais pas grand chose en anglais donc c'etait bien marrant l'emulateur, la manette, le guide et un bon vieu dico francais/anglais. Bon aujourd'hui ça va mieu en anglais.
Etrange aussi de constater que la partie consacré au légendaire épisode 6 prend à peu pres les deux tiers du guide mais bon j'aurais jamais cru passer autant de temps sur un jeu snes (à peu pres 60 pour le finir en prennant mon temps). Sinon y'as pas a dire BradyGame connais son affaire chacune des parties détaillée point par point avec une liste d'objectif annexes à cocher.
Bon c'est tout pour ce soir.
publié le 03/04/2007 à 22:01 par
numero47
Bon ca fait un peu de temps que je n'ai pas fais quelque chose sur ce blog. Il tombait un peu en ruine mais je me suis dis que j'allais y retourner. Bon derrière ce titre un peu douteux se cache bien entendu un dvd de ma collection:
le fameux film de fin d'Evangelion.
Bon pas la peine d'en parler il est à l'image de la fin de la série et son nom sert juste de pretexte à la resurection de ce blog.
Tout ce que j'espere c'est que la fin du manga soit moins, comment dire, abstraite pour rester poli.
Mais comment j'ai pu acheter ca? ca doit etre les dérives de la collectionite.
publié le 02/04/2007 à 23:29 par
numero47