J'avais pas d'idée de titre (j'en ai jamais, mon neurone solitaire se fait vieux), alors je m'excuse pour ceux qui cliquent et qui en ont rien à fouttre de mon blog (je pense à quelqu'un en particuliers bien sûr

).
Emménager dans son propre appart ça fait bizarre. Je sais pas si c'est arrivé (ça arrive) à certains d'entre vous cette année mais je me sens toute chose... un peu comme quand je suis passée du primaire au collège (ouais je sais vive la cohérence mais c'est ce que je ressens o.O).
'Sieur François (Pyou) a déjà pris ses congés pour la pendaison de crémaillère (hé! hé! pense à moi pyoute, c'est quelques jours après mon annif'

) et on attend toujours la réponse de quelques amis...
Enfin ça c'est le bon côté de la chose... mais c'est qu'on a toujours pas de boite aux lettres #nom di diou# ni de siphon dans la salle d'eau (se brosser les dents dans la cuisine est un vrai plaisir en soi, mais... hum...).
Enfin, je parle encore de ma vie, comme d'hab', une vraie pipelette celle-là encore...
Je me suis rendue compte y'a peu, que le dernier article que j'ai écrit est plein de commentaires ^___^ p'tain ce site fait de plus en plus penser à un site de rencontres (ah merde, non. je viens de remarquer que la moitié des comm', c'est moi qui les y ai mis haha).
Quand même... au début quand JF s'est métamorphosé en ce truc, je ne pensais plus du tout venir... mais avec le temps, je me dis que je ne pourrais plus parler à un paquet de monde, et sur ce coup de blues, je passe de temps à autre pour pourrir ce qui ne peut pas l'être plus.
Alala, je blablatte, je blablatte et puis voilà que je fais un mini-pavé pour rien... (ça résume très bien ce blog ^^').
Allez vive les anciens, vive les JFiens et à plushe !
Kyoto.