Comme je l'ai faites moi-meme (avec des screenshots prises avec mon emulateur et une photo trouve avec Google) je vous demande votre avis.
posted the 06/10/2006 at 09:04 AM by
karim128
Attention! N'ouvrez jamais un e-mail qui s'appelle invitation qui arrive generalement par une personne de votre liste de contacts.Il contient un virus tres dangereux qui efface toutes les donnees de votre disque dur.Jusqu'a maintenant,il n'y a aucun moyen de lutter contre lui et il est considere par Microsoft comme le virus le plus destructeur. Donc faites tres attention !!
posted the 06/10/2006 at 08:40 AM by
karim128
Voici un extrait d'un article très vieux de puissance-nintendo :
le blogger a expliqué que lors d'une conférence sur le cinéma à laquelle ont participé d'éminents réalisateurs parmi lesquels George Lucas, Robert Zemekis, James Cameron, Robert Rodriguez et Peter Jackson, on a entendu parler de leur intention de proposer dès 2007 un procédé bon marché de 3D stéréoscopique dans les cinémas. Et c'est là que cela devient intéressant : selon Robert Rodriguez, un fabricant de console de jeux serait sur le point d'exploiter cette fonctionnalité avant même que le cinéma ne fasse ses premières expériences. Ce fabricant pourrait-il être Nintendo ?
Maintenant, tout le monde sait que ce constructeur n'est pas nintendo mais alors qui est-il ? Sega ?
posted the 05/13/2006 at 09:02 AM by
karim128
La societe eMagin vient de mettre au point un casque de réalité virtuelle
relativement fin (ressemblant presque à des lunettes). En plus de l'image, le Z800 3D Visor fournit du son en stéréo possédant un dispositif d'annulation du bruit ambiant, ce qui est possible grâce à un microphone intégré. Le meilleur pour la fin: un système head-tracking permet, à l'aide de capteurs, d'identifier les mouvements de tête de l'utilisateur pour lui permettre une immersion fluide sur 360 degrès. L'alimentation et la transmission des données sont accomplies via un port USB à connecter sur une petite unité informatique.
Nintendo a commandé plusieurs de ces casque à la société eMagin.Cela veut-il dire que c'est le deuxième secret de la Wii ?
posted the 04/30/2006 at 12:19 PM by
karim128
La conjoncture s'aggrave encore pour Sony, avec une situation au premier trimestre 2006 catastrophique.
Sony tarde à sortir la tête de l'eau. Les résultats financiers présentés pour le premier trimestre 2006 laissent apparaître une perte de près de 580 millions de dollars US.
De mal en pis
A la même période l'an passé, Sony annonçait sans fausse honte des pertes maîtrisées pour le premier trimestre de l'année 2005, à 56,6 millions de dollars US. Un an plus tard, ces pertes ont été multipliées par dix, à 578 millions de dollars US ! Certes, il s'agit d'une situation trimestrielle, et elle ne laisse en rien présager du résultat fiscal annuel, dont l'exercice sera clôturé fin septembre, mais force est de constater que le géant japonais s'apparente de plus en plus à un colosse aux pieds d'argile...
Raisons conjoncturelles et structurelles
Les raisons invoquées par Howard Stringer, PDG et président du directoire de Sony, tiennent à la forte concurrence sur des marchés où la firme nippone connaissait traditionnellement de bons résultats, comme les téléviseurs à écran plat ou les baladeurs musicaux. S'ajoutent à ces déconvenues commerciales des frais de restructuration que l'on devine impressionnants (mais non divulgués), et surtout les coûts de développement de la future génération de console de jeu, la PlayStation 3, sur chaque unité de laquelle, si l'on en croit des rumeurs persistantes, Sony perdrait quelque 350 à 500 dollars US. Cette fourchette est à elle seule probablement responsable du retard pris dans la commercialisation de la PS 3 : avec un exercice 2005-2006 vraisemblablement lourdement déficitaire, Sony espère sans douter reporter sur l'année fiscale prochaine les pertes engendrées par sa nouvelle console. A chaque année fiscale suffit sa peine, en quelque sorte...
La lumière au bout du tunnel ?
Tout n'est pas si sombre, cependant : les ventes des consoles actuelles se maintiennent (la PlayStation Portable s'est vendue à 14 millions d'exemplaires en 2005, et la PlayStation 2 à plus de 16 millions), tandis que la dernière ligne Bravia de téléviseurs à écran LCD est un succès à tous points de vue. Reste que l'avenir de Sony demeure en grande partie subordonné au résultat conjugué des ventes de la PS 3 et de l'abaissement des coûts de fabrication de cette dernière. Qui plus est, la fragile santé financière de Sony risque de peser dans le combat acharné que les industriels se livrent autour des formats de DVD à grande capacité (HD-DVD de Toshiba, contre BluRay de Sony) et faire pencher la balance en faveur de la concurrence, ce qui aggraverait encore la situation matérielle de Sony.
Pendant ce temps, le Sud-Coréen Samsung se rapproche de la masse critique, et affiche avec insolence un bénéfice de près de 2 milliards de dollars US pour le même premier trimestre 2006...
Source: generation-nt.com
posted the 04/30/2006 at 12:13 PM by
karim128
Vous souvenez vous de la vidéo qui présentait la manette de la révolution? Pour ceux qui ne l'ont pas vu,cliquez sur le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=KTOgsoxIyZw&search=nintendo%20revolution
Remarquez que chaque fois,on ne peut pas voir ce que les personnages regardent.Dans le passage avec le dentiste,il est évident qu'il ne regarde pas une télé parce qu'il est dans son cabinet.Et dans la fin de la vidéo,la télé était éteinte alors que le garcon a juste éteint la console .Je pense donc que l'autre secret de la Revo serait un moyen
revolutionnaire d'afichage.Satoru Iwata a même déclaré qu'on ne serait plus obligé d'allumer sa télé pour jouer.Sa expliquerait aussi pourquoi aucune image d'un jeu Révolution n'a été dévoilé.Et pour ceux qui prèfère la télé, il pourront toujours jouer sur leurs écran puisque une sortie pour la video existe à l'arrière de la console.
Et vous,qu'en pensez-vous?
posted the 04/01/2006 at 11:28 AM by
karim128
A l'heure où les instances qui président à la destinée d'Internet se demande comment faire face à un popularité sans cesse croissante, des chercheurs battent des records de vitesse de transfert, et apportent un embryon de solution.
Les autorités de tutelle du Web savent que se profile à l'horizon 2020 un cap critique : des pays émergents, dont le taux d'équipement en connexions Internet ne cesse d'augmenter, vont soumettre à rude épreuve l'infrastructure actuelle ; le corollaire pourrait en être une vitesse de circulation de l'information en chute libre, à moins de trouver des moyens techniques d'accélérer le mouvement. Les chercheurs du monde entier planchent sur le sujet, mais une équipe germano-japonaise vient de s'adjuger le ruban bleu en la matière.
L'Institut allemand des télécommunications Fraunhofer, soutenu par le Ministère fédéral de l'Education et de la Recherche, s'est associé avec Fujitsu, afin de développer le projet MultiTeraNet, qui vise à développer des technologies de transfert de données à très haute vitesse sur de longues distances. Grâce à un réseau de fibres optiques long de 160 kilomètres, les partenaires de cette grande aventure sont parvenus, au moyen d'un laser pulsé, à faire transiter en une seconde l'équivalent de 60 DVD, soit 2,56Tb, établissant dans ce domaine un nouveau record du monde, puisque la meilleure valeur relevée jusque là était d'exactement la moitié, soit 1,28Tb/s. Les taux de transferts les plus élevés proposés dans le commerce à ce jour culminent, rappelons-le, aux alentours de 40Mb/s, soit environ 60 fois moins que la valeur atteinte par l'Institut Fraunhofer et Fujitsu...
Ce record donne de nouvelles perspectives en matière de télécommunications, à l'heure où la téléphonie sur Internet gagne chaque jour davantage de terrain. Dans dix ou vingt ans, prédit le Professeur Hans-Georg Weber, du Fraunhofer, les débits pourraient atteindre 50 à 100Tb/s. Mais nous n'en sommes pas encore là...
Source : generation-nt
posted the 03/26/2006 at 02:22 PM by
karim128
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai crée mon blog vendredi matin et maintenant j'ai dèja 1000 visites! Je remercie donc très sincèrement tous ceux qui l'ont vu et qui ont lu mes articles !!
posted the 03/26/2006 at 12:06 PM by
karim128
La jeune firme InPhase Technologies revendique avoir stocké 82Go par centimètre carré d'espace disque, soit la possibilité de stocker sur de futures unités des volumes compris entre 800Go et 1,6To ( 1600Go ), pour des vitesses d'écriture de l'ordre de 23Mo par seconde ! Elle a très largement dépassé les capacités de stockage du Blu-ray ( 50Go en double-couche )
posted the 03/26/2006 at 11:42 AM by
karim128
Selon certaines rumeurs,le I-adapter sera un appareil qui,une fois relié à la révolution grâce au WI-FI,permetrait de stocker les jeux téléchargés sur la console virtuelle.Ensuite,connecté à la DS, nous permettrait de profiter de ces anciens jeux partout !
posted the 03/26/2006 at 11:19 AM by
karim128
Suite à la demande de sdv de faire circuler son mail,j'ai voulu poster son message sur mon blog:
soir, entre la nuit du 21 au 22 mars, deux jeunes ont eu le malheur
de se
>>tuer en scooter, c'était un jeune couple. Hélas je connais très bien
la
>>fille, car c'était ma cousine, peut être que vous la connaisez aussi
car
>>elle était au Lycée Jean Mermoz, elle s'appellait Cynthia Brengard,
son
>>copain je ne le connaissais pas mais je savais juste qu'elle le
trouver
>>formidable et qu'elle était heureuse avec lui. Trop de jeune sont
déjà
>>morts cette année scolaire alors par pitié avant de prendre la route
>>réfléchissez bien car personne ne devrai devoir supporter de porter
un
deuil.
>>Je suis désolé de prendre un peu de votre temps si précieux mais s'il
vous
>>plait faites circuler ce mail....>>
Toutes mes condoléences,sdv.
posted the 03/25/2006 at 09:23 PM by
karim128
Le mondialement reconnu réalisateur cinéma qu'est Steven Spielberg est un grand amateur de jeux vidéos, et il a signé il y a quelques temps un contrat avec Electronic Arts lui permettant de réaliser trois jeux - que l'on suppose next-gens.
CVG révèle aujourd'hui ce qui s'apparente aux premières informations concernant l'un des projet. Celui-ci devrait se dérouler durant la seconde guerre mondiale. Le héros serait un des tout premiers agent secret moderne, dont le but sera évidemment d'espionner, récupèrer des informations, bref, toute la routine des agents secrets devrait s'y retrouver - avec on l'espère un petit peu d'originalité émanant du grand monsieur qu'est Spielberg.
Les premières informations officielles arriveront probablement à l'E3 prochain.
Source: perfect-nintendo
posted the 03/25/2006 at 09:09 PM by
karim128
Après l'interview de Beth Llewelyn, responsable des relations publiques chez Nintendo of America ,nous apprenons que le GDC el la présentation de Zelda Phantom Hourglass n'était qu'un avant-goût de l'E3.Il est aussi possible qu'une autre machine arrive sur la console virtuelle de la Revolution apres la nes ,snes, n64et la megadrive.Pour lire l'interview en francais,cliquez sur le lien :
http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=6128
posted the 03/25/2006 at 06:25 PM by
karim128
Chose plutôt insolite, le 23 mars, le fabricant Sony a annoncé la disponibilité prochaine d'un tout nouveau baladeur Mini Disc baptisé MZ-RH1. Le succès des baladeurs compatibles format mp3 n'étant plus à démontrer, on peut en effet se demander la raison pour laquelle Sony s'obstine encore à lancer ce genre de baladeurs.
Les caractéristiques :
Ecran de contrôle OLED ;
Equalizer 6 bandes ;
Port USB 2.0 ( 60 Mo/s ) ;
Entrées ligne et micro ;
Lecture des médias Hi-MD ( 1 Go ) ;
Deux coloris au choix : noir et silver ;
Autonomie : 19 heures ;
Dimensions : 87,7 x 87,7 x 17,3 mm ;
Poids : 106 g ( avec batterie ) grâce à un boîtier en aluminium ;
Compatibilité PC et Mac ;
Proposé à 39.800 yens ( soit 281 euros ), ce baladeur disponible au Japon le 21 avril, arrivera en Europe en mai prochain et durant l'été aux Etats-Unis.
Source: generation-nt.com
posted the 03/25/2006 at 05:37 PM by
karim128
posted the 03/25/2006 at 05:25 PM by
karim128