Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr sur Wii était bien présent au Jump Fiesta et il a eu un certain succès.
L'attente était de 90 minutes pour pouvoir essayer une des 8 bornes mis à disposition.

La démo présentée a été spécialement conçu pour le salon.
Tout commence avec une conversation entre Emil et Milta, il nous est demandé de rentrer dans un donjon et d'annihiler le boss dans un temps imparti (5 mn). Cinq minutes peut sembler court pour une démo mais heureusement le compteur s'arrête lorsque l'on entre en combat.
L'exploration n' a pas beaucoup changé par rapport à l'épisode précédent par contre le système de combat lui est assez différent.
Cette dermière évolution du Linear Motion Battle permet à votre perso d'attaquer sur une ligne en 2D sur une zone de combat en full 3D.
Maintenant voyons les détails du système du combat.
Après avoir locker un adversaire, on attaque en pressant le bouton A ou on appuie sur B et une direction pour déclencher une super attaque.On peut se déplacer librement dans l'aire de combat.
On peut monter une barre de super mouvement qui pourra permettre d'utiliser une super attaque spéciale en pressant le bouton Z.
La plus grande nouveauté du système de combat vient du fait que l'on peut engager des monstres dans notre éqique. On vous demandera de temps en temps si vous voulez incorporer le monstre que vous venez de battre dans votre équipe. Une fois incorporer le monstre, vous pourrez l'utiliser comme n'importe quel perso.
A priori le jeu est bien parti pour être la digne suite de Tales of Symphonia.
Source : IGN
PS: La traduction a été fait aussi précise que possible mais je ne suis pas un tueur en anglais donc soyez indulgent. lol