Une rumeur circule en ce moment, le candidat démocrate à la présidentielle Barrack Obama pourrait faire une apparaition à la prochaine Comic Con, le rassemblement de Geek et autre fan de comics peu connu de notre coté de l'atlantique mais très populaire et suivi par les médias là bas. Alors quel intérêt pour un candidat à la présidentielle de ce rendre là bas, s'attirer la sympatie des jeunes électeurs tout simplement. Mais il est intéressant de voir qu'une convention de comics est perçu comme un événement important par les candidats.
La Comic Con 2008 aura lieu du 24 au 27 juillet à San Diego.
Le Spin Off Wolverine introduira deux autres héros Marvel.
Gambit sera interprété par Taylor Kitsch (de la série Friday Night Lights).
Deadpool pourrait faire une apparition dans le film avant d'avoir droit à un film complet, Ryan Reynolds (vu notamment dans Blade Trinity) serait présenti.
A l'image de ce qu'ils avaient fait avec les Animatrix à la sortie de Matrix Reloaded, la Warner Bros a eu l'idée de sortir un dvd relatant les événements qui se sont déroulés entre Batman Begins et sa suite The Dark Knight, ainsi plusieurs anime ont été réalisés par des équipes japonaises afin de dépoussièrer le mythe de l'homme chauve souris.
Après plus de 100 numéros, le dessinateur de Ultimate Spider-Man passe la main, il a été engagé chez le grand concurrent de Marvel, à savoir DC Comics, l'occasion pour lui de mettre en image Superman, Batman et Wonder woman. Pour l'instant on se sait pas encore sur quelle série il va travailler mais on a déjà le plaisir de découvrir sa vision des 3 héros.
Après le dessin animé des 4 Fantastiques, un studio français s'attaque à nouveau à la réalisation d'une franchise Marvel. Cette fois ci c'est au tour de Wolverine and the X-Men, peu d'informations pour l'instant si ce n'est que le design ressemble énormément au dernier dessin animé.