"Je poste pas souvent mais là, ça mérite bien une réaction...
Je sais que mon message ne sera pas compris, interprété à votre façon, voir déformé, mais bref.
Vous vous sentez pas trop cons ça va ?
Non parce que vous pleurez et êtes en train de rabaisser un (bon) studio de développement pour une histoire d'homosexualité, en leur mettant tout et n'importe quoi sur le dos.
Déjà pour le logo aux couleurs du rainbow flag, c'est pas le premier studio à le faire loin de là et ça fait un moment que ça existe... Arenanet, xbox il me semble, santa monica, même le logo playstation y est passé plusieurs fois (des exemples parmi d'autres), ça pourrait bien être aux couleurs d'un pays après un attentat ou pour le foot, donc arrêtez de parler de promotion voir de propagande du lobby lgbt, à moins que vous ne fassiez parti d'un lobby hétéro... "
"@Guiguif
Ma foi, si des chiffres de ventes risibles sont pour toi un carton, tant mieux ^^
C'est simple, les japonais et les FPS c'est pas du tout une grande histoire d'amour. Quand à GTA, c'pas du FPS, ça fait des ventes honorables, mais malgré ça cela ne bat pas non plus des records. Juste parce que ce n'est pas taillé pour le public japonais, tout simplement ^^ C'est comme pour certaines licences jap' qui font d'énormes ventes au Japon, et des scores ridicules en occident. Comme d'hab, c'est une question de culture et d'appréciation.
M'enfin, reste dans ton monde ou les FPS pour attardés se vendent comme des petits pains partout où ils passent."
"@Guiguif
Euh LOL ? COD et GTA un carton au Japon ?
Le premier s'est vendu dans les 300 000 avec Ghost et GTA dans les 700 000, c'pas ce qu'on peut appeler un carton ça ^^
COD ça cartonne surtout chez les cons, quand à GTA ça se vend déjà mieux qu'un COD au Japon, mais ça ne représente même pas 1/4 des ventes en Europe ^^"