"Au-delà, mais en-dessous aussi, ce qui permettrait de réduire le coût pour des jeux moins demandeurs en espace de stockage. Excellente nouvelle, mais il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir la couleur je pense."
"Une très bonne surprise de l'an dernier pour ma part. Le début est un peu déroutant, mais il a une vibes de jeu de 2013-2014 que j'ai beaucoup apprécié. En effet, le dernier quart du jeu devient plus riche et on sent que les dévs ont voulu mettre tout le paquet là-dessus."
"Une énorme déception mais à retardement pour ma part. J'ai adoré le début, qui te fait dire "ah ouais, enfin de grosses ambitions sur un Atlus !" puis au bout de deux dizaines d'heures, je n'ai vu que les défauts s'accumuler. Personnages secondaires inexistants, scénario qui traîne en longueur, des donjons soporifiques, un gap de difficulté assez frustrant dans le dernier quart du jeu... J'ai finalement l'impression d'avoir eu un Sous-Persona tout du long, avec quelques moments de fulgurance. Et chose particulièrement étonnante, j'ai trouvé l'OST extrêmement horripilante avec ses chœurs. Ça reste un bon jeu, mais que je recommanderai concrètement que si vous n'avez peu ou jamais fait de Persona."
"Reste à voir comment c'est proposé, car y aura à mon avis toujours moyen de détourner le truc. Et vu comment c'est parti avec les perceptibles restrictions de contenus depuis plusieurs jours via le RU, je reste dubitatif de la proposition, pour ne pas dire horrifié de la manœuvre. C'est con, mais ça me rappelle typiquement les prémices du DLC, du online tel qu'on connait très bien maintenant. Doit-on forcément saluer cette "initiative", qui est finalement qu'une loi qui pose les bases de la légalité, mais sera-t-elle interprétée avec les bons outils, les bonnes personnes, les bonnes intentions sur tel ou tel média ?"
"@adamjensen Bien sûr qu'ils vont reproposer le reste avec du FR. Et j'imagine que ces périodes d'exclusivité temporaire sur Switch 1/2 vont être accompagnées de parutions sur les autres supports, histoire de repasser à la caisse une énième fois."
"On n'a pas fait autant de polémiques sur Needy Girl Overdose/Load, qui, d'une certaine manière, me rappelle beaucoup ce que semble proposer ce jeu. Mais difficile de juger sur pièces quelque chose qu'on a jamais essayé."
"Dans ce cas-là, quels sont vos limites ? Je parle pas d'une généralité, mais des vôtres ? Jusqu'où tu freines ta créativité déjà acquise, pour finalement voir tes œuvres balayées d'un revers de la main ? Mon commentaire est probablement hypocrite mais faire mine d'agiter une prise de conscience collective et puritaine l'est tout autant. Que vous consommiez ou pas ce style de jeu. On se croirait revenu 90 ans en arrière..."
"Peut-être la version de base mais je vois mal Take 2 ne pas tenter de fourguer le jeu avec d'autres déclinaisons, notamment son GTA+, le Online, du cosmétique etc. Un peu sceptique, et je dirais même étonnant au vu de l'attente du jeu."