Putin ouais les battailles au lance roquette dans les couloirs Sinon nous quand on joué a 4, 2 partaient devant avec des proximités mines, ils en fouté partout le niveau, et une fois le niveau miné et eux planqué, a nous de jouer sans se faire exploser
Ce jeu a le don de me titiller...
On dirait qu'Activision à vraiment l'intention sincere de faire un bon jeu... Apres ils peuvent toujours échouer, mais l'envie semble être là.
J'espère vraiment retrouver un multi aussi bon que le jeu original, c'ets tout ce qui m'intéresse, Goldeneye 64 reste encore pour moi le FPS console le plus fun a faire en multi ^^
activision connait deja le succee sur wii avec les fps.Quantium of solace et les call of duty ce sont bien vendu (+1million mondialement world at war et reflex).
Je veux mon frère et moi on attend avec impatience de pouvoir se refaire des parties endiablées comme à l'époque. Et pour une fois voila un jeu tiers qui risque de connaître un joli succès.
koopa a du gout dans le sadisme
On dirait qu'Activision à vraiment l'intention sincere de faire un bon jeu... Apres ils peuvent toujours échouer, mais l'envie semble être là.
que de souvenir et de poches sous les yeux
ils ont fait heavy rain sur Wii
l'attente est longue
dispo le 30 novembre