Pas mal, on sent l'inspiration de mw2 pour le trailer, surtout pour la phase neigeuse, en tous cas il s'annonce plutot bien. Cela dit, treyarch devrait prendre quelques conseils aupres de raven software (si je ne me trompe) pour le démembrement, parce que si soldier of fortune voyait comment un carreau explosif fait juste sauter un mec dans les airs alors qu'il est planté dans sa jambe, il rigolerait : )
Du peu que j'ai vu, je revend directement MW² à sa sortie et je me jette sur BlackOps. Mention spéciale dans la vidéo pour l'arrivée dans un immeuble alors que l'hélico se crash, trop bon !
ces quand meme un trailer de fou qui depote bien et qui donne envie je fait confiance en treyarch jai adorer lambiance de world at war mais comme tout ceux qui ont aimer world at war et attende black ops ON VEUX RAVOIR LE MODE ZOMBIE
Xerxes dans l'article du Xbox mag ils précisent bien que l'arbalète aura les 2 modes possibles, flèches standards pour de l'infiltration silencieuse et flèches explosives quand les chose tourne mal.... ^^
L'arbalète, elle était dans half life, mais c'est un vrai plaisir de la retrouver, sera-t-elle comptée comme une arme de snipe et quelles améliorations pour cette arme. Gros point noir dans la vidéo, l'arbalète ne tire pas des flèches "normale" mais explosives à rebours, c'est très Gears of War (bourrin) pour une arme qui se voudrait à la base "silencieuse".
+1000 Ostream... En même temps, perfect dark a inventé pas mal de choses
quand je penses aussi qui maintenant les jeux en local écran splitté deviennent aussi des petits évènements...
"Ca déchire grave" y'a pas d'autres mots. Fini les guerres molles des précédents épisodes de Treyarch on dirait. On sent presque de l'infinity ward. Presque, et ça c'est bien.
J'adore car il annonce la présence de l'arbalète comme un événement alors qu'un jeu comme Perfect Dark, sorti il y a 10 ans contenait plus de 40 armes bien différentes avec chacune une double fonction.
quand je penses aussi qui maintenant les jeux en local écran splitté deviennent aussi des petits évènements...