Le studio Mundfish dévoile la deuxième des trois extensions du FPS Atomic Heart, nommée « Trapped in Limbo » et qui prendra place juste après la fin du jeu principal. Oui, comme la première extension et c'est expliquée simplement : c'est une sorte de « suite parallèle », où le maître mot semble ici le délire absolu aussi bien visuellement que dans le style fait d'épreuves pour débloquer des compétences et armes inédites, mais aussi des skins.
Bien aimé aussi, ambiance et visuellement dans le haut du panier. Dommage qu'une fois en monde ouvert l'histoire ne te fait pas passer par tous les bunkers/donjons et si tu te moques d'upgrader tes armes, tu passes certainement à côté de quelques peptites créatives, car ai rushé sur le GP avant fin d'abonnement. je crois que je vais me le prendre après sortie de tous les dlc et découvrir leur delire, car le limbo est un vrai voyage onirique
Bon jeu, mais le respawn illimité des ennemis dans l'open world ma gonflé, pas moyen d'être tranquille 5 minutes !
Du coup j'ai rushé la quête principale, dommage
darksector pareil.. sauf que j'ai stop le jeu, bloqué dans une pierre.. impossible de s'en sortir, et la save d'avant est bien trop loin, j'ai kiffé le jeu avant la phase ''open world'' et les ennemis a la pelle et qui repop..
c'est vraiment con de se saboter tout seul comme ça, le jeu a tout pour être très bon..
Mais pour un 1er volet, ça promet, en espérant qu'une suite corrige les loupés
Et l'humour ainsi que l'ambiance était top, mais faut être réceptif
Du coup j'ai rushé la quête principale, dommage
c'est vraiment con de se saboter tout seul comme ça, le jeu a tout pour être très bon..
mais rien de bloquant.
J'espère une suite sans tous ces défauts.
Pareil, de bonnes idées, un univers intéressant, mais les ennemis qui reviennent au bout de quelques secondes, pas compris le délire.
J'ai laissé tomber dans un laboratoire contre un ennemi atroce, mes choix de compétences étaient inutiles face à lui.