Banishers : Ghosts of New Eden, le prochain Don't Nod, a sa nouvelle présentation
Un peu éloigné du cadre TGS, Focus et Don't Nod viennent délivrer une nouvelle présentation de Banishers : Ghosts of New Eden, un action-RPG « narratif » on peut le dire, où nous retrouverons à la fois tous les éléments pour de bons combats jusqu'à l'arbre de compétences, mais aussi les traits des expériences du développeur français.
Car pour rappel, ici nous incarnons un couple de chasseurs de démons ou plus exactement ce qui en reste. Car Antea est morte, mais son esprit est encore bien présent et Red a bien l'intention de trouver une solution pour la ramener à la vie. Seulement pour cela, il faudra faire le choix de sacrifier d'autres âmes tourmentées au lieu de les épargner, et vous devinez que l'on tient là l'élément de réflexion qui au fil du jeu nous emmènera vers une fin ou l'autre.
kinectical Ca fait des années que nous sommes nombreux a dire que l'Open World, c'est 95% des cas de la poudre aux yeux, du remplissage et que c'est loin d'être un point positif.
kinectical Mais carrément ! Ça peut être une très bonne surprise. Le genre de jeu qui fait plaisir inattendu. Day one pour moi. Surtout à seulement 47€ sur Carrefour c'est cadeau.
kujotaro le fait d’avoir choisi un approche plus linéaire qur open world apporte un gros point positif le jeu en lui même est quand même très beau l’histoire a l’air “simple” mais intéressant et le gameplay alternant entre les deux persos a l’air fun
Peut-être l'une des surprises de l'année