Même s'il a surtout percé dans le milieu avec les expériences narratives, le studio Don't Nod reste un amoureux de l'action, sans malheureusement être parvenu à conquérir totalement le public, du flop Remember Me à l'imparfait Vampyr (qui a connu néanmoins son petit succès commercial).
La troisième sera peut-être la bonne, et on le saura le 7 novembre, date annoncée pour Banishers : Ghosts of New Eden qui aurait peut-être mieux fait d'attendre une période un peu plus calme. Mais bon, le bouche-à-oreille, les promos sur la longueur, tout ça…
Un titre édité par Focus Entertainment, mettant en scène un couple ayant bac+5 en exorcisme mais qui dans leur quête infinie d'affrontements vont connaître un nouvel objectif : Antea (la femme) se voit elle-même transformée en esprit, et il existerait un moyen pour Red de ramener sa douce dans un corps bien vivant. Pour le scénario, la finalité se fera en fonction de vos choix, et pour le gameplay, cela donnera un mélange entre le matos de Red, et les pouvoirs d'Antea.
Sont uniquement concernés les supports PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Bizarrement j'ai adoré Remeber Me et Vampyr. Même si leur gameplay n'est pas parfait l'ambiance de ces jeux est dingue. J'attends ce Banishers avec impatience.
J'ai beaucoup aimé ces deux jeux également !
Il faut les prendre pour ce qu'ils sont : des AA.