search engine
6
Likes
Who likes this ?
onypsis, chester, kabuki, kevinmccallisterrr, aym, guyllan
posted the 04/17/2020 at 01:01 PM by Gamekyo
comments (6)
allanoix posted the 04/17/2020 at 01:09 PM
Tres bon jeu. Par les createur de layers of fear.
Walking simulator ,ou on incarne un flic du turfu, a la blade runner, avec la voix du regretter rutger hauer!( +10 en immersion grace a ça).
Par contre attention, ici pas de combat,juste quelelques(tristes) passages d'infiltrations,en mode cache cache avec des creatures,le jeu est aussi un peu flippant.tout le jeu se passe dans un seul lieu,ou l'on mene une enquête. Perso je l'ai dévoré en un week end.8/10
thauvinho posted the 04/17/2020 at 01:12 PM
J'avais adoré aussi et je le referais avec plaisir sur Series X
zampano posted the 04/17/2020 at 02:36 PM
allanoix Ce terme de Walking Simultor qui pue la merde! Comme si tous les jeux de ce genre doivent se justifier d'exister.
Dans les open world on passe notre temps à courir d'un point A à un point B, et on appelle pas ça un Runner Simulator.
allanoix posted the 04/17/2020 at 06:45 PM
madd calme toi,respire.je n'emploie pas le terme de maniere négative. Je dis que j'adore le jeu.mais walking simulator, implique qu'il n'y ai pas de combat ou d'action. A story about my uncle n'est pas un walking simulator,portal n'est pas un walking simulator.layer of fear est un walking simulator.et ce sont tous des bon jeux. Grandit un peu.
parrain59 posted the 04/18/2020 at 08:11 AM
Clairement le type de jeu où la VR serait un plus, dommage de ne pas le proposer
warminos posted the 04/19/2020 at 07:52 PM
Stylé, surtout pour les ajouts, beaucoup de potentiels cet univers.
profile
Observer : System Redux
4
platform : PC
editor : N.C
developer : Bloober Team
genre : Narration
multiplayer : non
other versions : Xbox Series X - Playstation 5