Les pièces du puzzle autour de Death Come True s'assemblent doucement et l'on connaît désormais quels supports seront concernés par la sortie de ce nouveau projet de Kazutaka Kodaka (créateur de la franchise DanGanRonpa) : ce sera PC, PS4, Switch et mobiles, avec un lancement pour 2020 selon l'éditeur qui nous a également promis de multiples langues pour les sous-titres, sans préciser lesquelles.
Et vu la tête pensante, le scénario tournera toujours autour du concept du « doute » avec toute une aventure se déroulant dans un hôtel, où le personnage principal (Makoto Karaki) est un tueur en série recherché qui a perdu la mémoire. Chacune de vos décisions face aux autres protagonistes (dont un inspecteur) pourra vous faire progresser vers la vérité… ou vers la mort, avec la possibilité de remonter le temps pour reprendre votre périple.
Et on ajoute à cela le « teaser du prochain trailer », histoire de rappeler que l'on parle d'un jeu en FMV.
Je peux vous dire que Nicolas Pujol le traducteur de Danagnronpa se balade pas mal sur les pages twitter du jeu, donc le Français sera probablement de la partie !