
Pro Evo. Soccer 3
- Amplifier les statistiques de toutes les équipes :
Allez dans le mode Modifier puis choisissez Editer joueur. Choisissez à présent Entrez le numéro puis tapez le code 1999. Validez vos manipulations, les statistiques de toutes les équipes augmenteront de cinq points. Vous pourrez faire cette manipulation autant de fois que le voudrez.
- Maximum de points de transfert avec l'Action Replay :
¤ Enregistrez les codes suivants sous l'intitulé (M) :
0E3C7DF2 1853E59E
E1F50CAA BDB28DBA
¤ Enregistrez ensuite le code ci-dessous sous l'intitulé (Points de transfert) :
D14DA2B6 C19E7B82
Validez vos manipulations et lancez-vous dans le mode Ligue Masters. Vous aurez alors un nombre considérable de points de transfert.
- Liste de tous les trophées avec l'Action Replay :
¤ Enregistrez les codes suivants sous l'intitulé (M) :
0E3C7DF2 1853E59E
E1F50CAA BDB28DBA
¤ Enregistrez ensuite le code ci-dessous sous l'intitulé (tous les trophées) :
D1B1F38E BBA89A82
Vous avez maintenant à votre disposition la liste complète des trophées.
- La roulette de Zidane :
Pendant votre course, faites un tour complet avec le stick analogique droit (bouton R3 si vous préférez) afin d’effectuer l'un des gestes techniques préférés de Zidane.
- Le coup du sombrero :
Face à un joueur adverse, appuyez rapidement, pendant votre course, sur le bouton R3 (le stick analogique droit) en direction du bas puis aussitôt vers le haut. Votre joueur effectuera alors un petit lob sur votre adversaire.
posted the 11/01/2003 at 09:31 AM by
Gamekyo
Les vrais noms des clubs
Voici la correspondance des noms des clubs du jeu avec ceux de la réalité
AC Milan AC Milan
AS roma AS Roma
Abruzzi Udinese
Aquitaine Bordeaux
Athenkos Panathinaikos
Azur AS Monaco
Bourgogne Auxerre
Bruxelles RSC Anderlecht
Byzantinobul Galatasaray
Cataluna Barcelona
Chamartin Real Madrid
Constantinache Fenerbache
Donosti Real Sociedad
East london West ham united
Emilia Sud Bologna
Esportiva Sporting
Feyenoord Feyenoord
Galicia Norte Deportiva la Coruna
Galicia Sur Celta Vigo
Guardalquivir Real Betis
Hanseaten Hamburger SV
Hauptstadt Hertha Berlin
Ile de France Paris St Germain
Juventus Juventus
Lancashire Blackburn Rovers
Languedoc Olympique de Marseille
Lazio Lazio
Lisbonera Benfica
Lloyd Manchester City
Lomabardia Internazionale (Inter de Milan)
Longobardi Brescia
Manzanares Atlético Madrid
Marmara Dinamo Kiev
Merseyside Red Liverpool
Meryseyside Blue Everton
Museumplein Ajax
Naraja Valencia
Nord Racing Club de Lens
North East London Tottenham Hotspur
North London Arsenal
Old Firm Blue Rangers
Old Firm Green Celtic
Parma Parma
Peloponnisos Olympiakos
Prague Sparta Prague
Puerto Porto
Rekordmeister Bayern de Munich
Rhein Bayer Leverkusen
Rhone Olympique Lyonnais
Ruhr FC Schalke 04
Stadhuisplein PSV Eindhoven
Trad Bricks Manchester United
Tyneside Newcastle United
Umbria Perugia
Valdai Spartak Moscow
Veneto Cheivo Verona
Wesr SV Werder Bremen
West London Blue Chelsea
West London White Fulham
West Midlands Village Aston Villa
Westfalen Borussia Dortmund
Yorkshire Leeds United
Voila voila, j'espere que sa te satisfait en revanche Bustaman respect pour tout tes conseil t'es un chef j'aimerais bien me faire un match contre toi
_ Philipp Semmelweis
Modéré/Tollérant. Laisse aller le jeu. Il sanctionne les poussées fautives mais ne distribue pas les cartons rouge à tout va.
_ William Gilbert
Style Modéré. Il donne le carton rouge pour les contacts les plus rudes. Laisse souvent l´avantage et distribue assez facilement les cartons jaunes.
_ Heinrich Hausen
Style Modéré. Il laisse passer de nombreuses fautes mais distribue les cartons après un certain nombre d'agressions d'un même joueur. Pas très sévère par rapport aux tacles par derrière mais méffiez-vous tout de même.
_ Enrico Cecchetti
Style sévère. Aucun laisser aller avec cet arbitre, il n'a pas peur de sortir les cartons. Laisse aller le jeu de temps à autre mais c'est plutôt rare.
_ Sergei Diagiliev
Un peu de tout. Laisse aller le jeu quand il faut et sanctionne les fautes graves. Sort le carton jaune modérément mais sanctionne d'un rouge les fautes les plus graves.
_ Miguel Serveto
Style sévère. Sanctionne un maximum de fautes et n'a pas peur de sortir le rouge à tout moment de la partie. Attention, c'est l'arbitre qui vous excluera le plus grand nombre de joueurs.
_ Mondrian
Aime les cartons jaune. Laisser passer certaines fautes à l'occasion mais préfèrera exclure un joueur après 2 cartons jaunes.
_ Joseph Monnier
Style Modéré. Plutôt prolixe en cartons jaunes. A tendance a ne pas mettre de rouge mais siffle beaucoup de fautes.
_ Pyrrhos
Très sévère. Préfèrera mettre un carton rouge qu'un jaune. Laisse beaucoup aller le jeu sans sanctionner les joueurs mais il sera néanmoins difficile de finir le match à 11.
_ Toure
Très sévère. Disribue les rouges sans vraiment de logique.
_ Proklos
Style Modéré. Sort pas mal de jaune mais n'a pas tendance à sortir le rouge.
_ Maya Cankoy
Sévère. Sort énormément de cartons. Toute action peut être la cause d'une remontrance.
_ Wu Shun-Hai
Ne laisse pas souvent l'avantage mais ne distribue pas non plus énormément de cartons.
_ Kang Jae-On
Modéré. Distribue assez facilement les cartons mais jamais trop sévèrement. Laisse de temps en temps l'avantage sans remontrances.
_ Suzuki Hirohiko
De modéré à sévère. Sort le rouge pour les tacles dangeureux mais parfois pour des agressions qui n'auraient méritées que le jaune.
¤ Quand l´adversaire fait une passe, apppuyez sur Carré ainsi que la direction vers le ballon et vous verrez un de vos joueurs contrôlé par le cpu piqué le ballon à l´adversaire.
¤ Certains joueurs ont un coup spécial. Ainsi Cruyff est capable de se retourner sur lui-même beaucoup plus rapidement que les autres joueurs ! (Raul et Alex(Japon) aussi). Del Piero dispose d´un tir qu'il est le seul à pouvoir réaliser. Pour le faire, il faut longer la ligne d´entrée de la surface de séparation, quand on approche du demi cercle appuyez sur L1 et tirer avec carré...et la vous aurez le droit a un tir de malade.
¤ Bien que cela ne soit pas possible en réalité, il est possible de partir balle au pied sur un coup-franc au lieu de le tirer ! Pour ce : Appuyez sur Croix et mittrailler la touche R2 jusqu'à ce que votre joueur parte balle au pied.
¤ Si vous jouez à 2 dans la meme équipe. Lors d´un coup franc le joueur qui ne tire pas a la possibilité de prendre le controle d´un joueur et de pousser le gardien de but ! Ainsi l´autre joueur peut tirer dans le but vide !
¤ Peu de joueur peuvent réaliser le double-contact du même pied : Rivaldo en fait partie !
¤ Durant une ligue des maîtres, vous pouvez connaître la blessure et le temps de convalescence de vos joueurs. Dans le menu "stastiques de l'équipe", allez sur le joueur concerné et faîtes X.
¤ R1+R2 permet de prendre le contrôle total du joueur sélectionné. Ainsi vous pourrez faire de superbe feinte de corps, rattraper une passe en pronfondeur mal effectué, ou meme stoppé un joueur qui file droit en touche avec le ballon !
¤ Il est possible de tirer un coup franc à ras de terre. Ainsi votre tir passera sous le mur. Pour réaliser cela il faut laisser enfoncer la flêche du bas et tirer avec rond.
¤ Quand vous courrez, gardez enfoncez R1 et lachez toutes les directions mais en plus de cela, appuyez 2 fois sur R2. Ainsi votre joueur fera un passement de jambe et s´arretera net dans la foulée !
¤ Quand vous courrez, lâchez tout. Ainsi le joueur va ralentir pour finalement s´arrêter, mais avant de s´arreter, celui-ci piétine sur quelques mêtres. Pendant qu´il piétine, enfoncez L1 et reprenez votre marche en avant. Ainsi vous pourrez faire avancez votre joueur en marchant, il est ansi très maniable !
¤ Juste après avoir décoché votre tir, enfoncez pile poil la direction inverse dans laquelle vous avez shooté ! Ca met un effet à la balle et généralement le goal n´arrive pas à se saisir du ballon !
¤ Quand un défenseur est dans votre dos et que vous êtes arreté, enfoncez R1 pour protéger votre ballon.
¤ Pour pouvoir faire une feinte de frappe enchaînée d´une pichenette, appuyez deux fois sur carré et enfoncez R1.
¤ Lorsque vous tirez un coup franc, il arrive parfois que l´un de vos joueurs s´intercale ds le mur adverse. Visez ce joueur ! Il s´écartera au dernier moment pour laisser passer votre tir ! Ca serait dommage de ne pas en profiter !
¤ Marre des commentaires en français à deux balles ? Plus que saoulé du manque d´enthousiasme de Guivarc´h lors des buts ? Voici une solution à vos problèmes ! Rêglez les commentaires en espagnols, et lorsque vous marquerez, vous bénificierez de sublimes..."GOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLL"