"@Ose. Tu as tout à fat rason, pour ma part et pour llustrer la théore d’Everett, j’a déjà été prsonner dans une boucle temporelle pendant un certan temps (la lettre " " ne marche plus sur mon claver tu l’auras devné) j'a fall devnr marteau jusqu a ce que je comprenne le système surréalste dans lequel j’étas concé ou plutôt jusqu'à ce que je me souvenne clarement de mes sauts à chaque retour dans le passé sans penser que j’a perdu la boule :crazy: En fat je devas accomplr quelquechose qu me délvrerat de cette torture mentale que je vvas (par moment on pense à se supprmer pour que ça s'arrête), et je sus parvenu à l’accomplr , sans ça je ne seras pas en tran de t’écrre ;). Mas avant ça j'a tenté quelques expérmentatons :idee: telle que mémorser les numéro du loto (terrble erreur !!! :8o: l'argent llcte n'apporte que malheurs et désolatons, ces expérences m' ont apprs à me détacher complètement et défntvement de la course aux rchesses et de l obtenton du pouvor). Mantenant, comment je revenas dans le passè ? à vra dre je n en sas ren, aucune machne aucun scentfque, tout ce dont je me souvenne c est qu’à chaque fos que j'allas passer de ve à trépas, je refasas un bond dans le temps :grenade: pour résumé je devas regoupller cette grenade avant qu'elle n'explose, par contre dans mon cas seul mon esprt voyageat jamas mon corps, le flm qu est le plus proche de ce que j a vécu l y a envron 19 ans (sans compter le temps concé dans la falle) c'est "un jour sans fn" (Un jour sans fin est à l’épreuve du temps et des visionnages. Son réalisateur se plaît à dire que dès sa sortie, le film a reçu des réactions de personnes de toutes les confessions religieuses et spirituelles qui se revendiquaient de son esprit. Le temps est un concept universel et le génial scénario de Danny Rubin contient en son sein une vraie mine d’or sur l’appréhension du temps qui passe.) J’en a déjà parlé à quelques personnes proches, elles ont esqussé un sourre, mas je n'nsstas jamas, je préfère plutôt me fare passer pour un blagueur que pour un tmbré, je me passeras volonters de séjours en psychatre. Je me sus toujours demandé pourquo mo et s d’autres personnes avat déjà vécu cette aventure, ben sûr j'a la réponse à la queston qu m'a envoyé, cela semble évdent, Celu qu a crée l'espace temps peut asément le fare, et c est ce qu me rassure fnalement, je n a pas beson que l'on me crot, le smple fat que je me sos évadé de cette falle temporelle me sufft.
Volà, ton message d' l y a presque tros mos a attré toute mon attenton car tu as ms le dogt sur une vérté, et ta dernère phrase m'a motvé à te répondre, s tu me ls actuellement dans un éventuel futur pour mo et l'éventuel présent pour to, tu dos te demender ce gars yoyote de la touffe (expression : "Il yoyote de la touffe": Il divague, il déraisonne, il fait ou dit n'importe quoi, selon Bernard Pivot, dans son recueil 100 expressions à sauver, le verbe "yoyoter" viendrait de l'argot des prisons, et serait inspiré du "yoyo" : tout comme le yoyo monte et descend le long de son fil de manière répétitive et un peu absurde, celui qui "yoyote" perd son temps à divaguer, à ne rien faire d'utile, [g]à revenir toujours au même point.[/g] La "touffe" désigne ici la tête, la touffe de cheveux, bien sûr, non pas le sexe féminin comme c'est souvent le cas en argot. Celui qui "yoyote de la touffe" divague dans sa tête.) ou tout cela pourrat être ben possble.
Tu sauras donc en me lsant , qu'après avor vsonné ce flm j'a retrouvé ta boutelle au bord du rvage de mon claver sans " "...
Un voyageur du temps, celui qu écrvait sans i"