"Antisionniste ne veut pas dire anti juif ou antisémite, mais antiracistes ou antixenophobes, un point c'est tout.
On en est arriver à faire attention à ce qu'on dit.
Dès qu'on critique ce que fait israel en palestine, on devient antisemite, des qu'on dénonce tel ou tel philosophe, on est taxé d'antisémite.
On a le droit de caricaturer la religion musulmane mais dieudo n'as pas le droit de faire de meme avec l'etat hebreux, pn a pas le droit de critiquer HADOPI si on bosse à TF1 (pitoyable), on a pas le droit de caricaturer jean sarkosy (affaire ciné viré du canard enchainé par val), etc.
Où vas-t-on ?
Moi je dis vive la france libre de toutes injustices."
"Le sionisme est un idéologie raciste et xenophobe et à ce titre je suis entièrement d'accord avec dieudonné, il faut la combattre comme il se doit.
Je ne pense pas qu'il soit antisemite, il met en evidence le "deux poids deux mesure" en ce qui concerne les évenements qui se passent en france ou à l'étranger et qui sont traité de manière non equitable dans nos médias."
"Ces radars ont été créés pour faire gagner de l'argent non seulement à l'état mais aussi à une société privée (et oui société privée) dont le patron n'est autre que le frère de l'ancien ministre des transport de l'époque raffarin, c'est à dire gilles de robien.
ET oui ben son frère se fait du sucre sur le dos des citoyens qui essayent de gagner leur pain.
Lisez cet article de 2005.
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=16677"
"Franchement en france, cela ne bouge pas assez.
La même loi a été proposé en nouvelle zelande, les gens sont sorti dans les rues, le net entier a boycotté, resultat ils ont abandonné cette loi liberticide.
On devrait prendre exemple sur ces pays là."