"Tu veux parler de "100,000 Strong for Bringing Back Mega Man Legends 3" j'imagine, ce mouvement qui a commencé en juillet 2011... Si tu te poses la question, sache qu'Operation Suzaku a commencé le 27 octobre 2012.
Je suis cependant ouvert à toute suggestion quant aux éventuels moyens de faire connaître davantage l'opération."
"Beaucoup de personnes pensent qu'acheter un jeu, surtout un RPG, auquel ils ne comprennent rien n'a que peu d'intérêt.
Sinon, 10.000 signatures n'est effectivement pas assez pour vraiment pouvoir faire plier Square Enix. C'est pourquoi nous avons également des actions hebdomadaires et que la pétition est toujours en ligne. Cependant, le problème ne vient du fait que les fans qui ne veulent pas signer, mais du fait que les fans ne sont pas forcément au courant de l'opération."
"Il n'est absolument pas question d'argent dans cette histoire, la localisation du jeu est déjà prête (au moins à 90%). Donc non, kickstarter n'est pas une option.
Quant à la pétition, oui, elle indique toutes les signatures. Le problème, c'est que certaines personnes ne comprennent pas que ce genre de campagne prennent du temps. Et puis l'ouragan Sandy nous a collé un rollback de 1.450 signatures dans les dents, ça n'aide pas mais j'espère toujours pouvoir les récupérer (en harcelant Avaaz)."
"Moui nan Kickstarter on va oublier...
Si le jeu était en préco comme cela avait été le cas pour Xenoblade lors de l'opération Rainfall, ça aurait été intéressant, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Et puis pour les septiques, l'une des campagnes les plus efficaces, celle de Jeriquo, l'avait été grâce à l'envoi massif de "nuts" par les fans. Ici les 10.000 pièces ont pour but de montrer à SE qu'il y a une demande (bien sûr on ne va pas s'arrêter à 10.000, mais après envoyer 20 ou 50 milles pièces risquait d'être beaucoup plus compliqué)."