"J'ai un métier les gars hein ^^ ! Je suis commercial VRP. Là, je souhaite mettre mes compétences à profit d'un site de jeux vidéo et/ou cinéma durant mes heures perdues, soit en rentrant du boulot.
Merci du soutien tout de même. N’hésitez pas, si vous avez besoin de recruter pour un quelconque projet nécessitant des postes de rédacteurs/correcteurs."
"Effectivement, c'est ce que j'ai pu voir Akiyuki Pour être plus clair, je ne recherche pas un job sur GameKyo, mais de manière générale et pas rémunéré forcément J'ai travaillé pendant quatre ans bénévolement pour un site de jeux vidéo, donc cela ne me pose point problème. Je désire simplement mettre mes compétences au profit d'un autre site web, enrichir mon expérience, découvrir une nouvelle communauté, etc.
Tenir un blog n'a pas d'intérêt pour moi, je ne désire pas travailler seul, mais en équipe, et professionnellement, non pas personnellement."
"Disons que j'ai la volonté de réussir. Je ne suis pas professionnel dans le webdesign, mais plus dans la rédaction.
Mais je reste très ouvert aux critiques, et à ceux qui souhaitent participer à ce projet, afin de le rendre plus professionnel visuellement parlant (refonte du design ?).
D'autre part, justement, le fait d'être trop généraliste n'apporte rien de neuf, chose que beaucoup d'autres font déjà, et de manière professionnel. Raison pour laquelle j'ai opté sur un genre de jeu, et non pas tous.
Souhaitez-vous contribuer à ce projet ? Votre aide pourrait être intéressante. Vous semblez avoir la maturité."
"Bonsoir, oui, pourquoi pas. Inscris-toi en premier lieu sur le forum, et envoie moi un MP avec une petite description de toi. N'hésite pas à parler autour de toi, à faire vivre le forum, et à amener des amis pour créer une jolie communauté.
Pour l'heure, nous nous sommes concentré sur un genre, afin de l'exploiter au maximum et se différencier au possible des autres sites de jeu vidéo, un peu trop généraliste. C'est là que réside notre force. Par la suite, si le site évolue bien et que les membres affluent de partout, nous envisagerons de nous étendre."