
NiOh : la licence cumule 5 millions de ventes
Malgré un démarrage pas dément,
NiOh 2 a quand même réussi à trouver son public sur la longueur (et merci les promos, édition complète, remaster PS5…) puisque le titre a officiellement dépassé les 2 millions de ventes, donc pas si éloigné des 3 millions du premier épisode.
En temps normal, il y aurait largement de quoi valider un troisième chapitre qui n'existera pourtant pas ou en tout cas pas de suite, le producteur Fumihiko Yasuda considérant publiquement avoir fait le tour de la licence et souhaite désormais s'atteler à autre chose avec la Team Ninja. « Autre chose » qui ne sera vraisemblablement pas un nouveau
Ninja Gaiden vu les sous-entendus mais qui sait si Koei Tecmo ne changera pas d'avis en cas de ventes confortables pour la future
Ninja Gaiden : Master Collection prévue le 10 juin.

publié le 28/04/2021 à 10:56 par
Gamekyo
Bon c'était pas important mais juste pour resituer un peu la chose
"Fumihiko Yasuda considérant publiquement avoir fait le tour de la licence" grand bien lui fasse ! Je fais partie des fans de la licence mais je préfère un arrêt de la licence plutôt qu'une mort longue et douloureuse.
Du coup je me viens de me souvenir que Tenchu c'était From Software, par contre il me semble que ça n'a pas toujours été eux derrière la licence, c'était un autre studio bien avant.