
Le studio Gust a quatre chantiers en cours
Aux yeux de Koei Tecmo, le studio Gust a visiblement pris un peu plus de valeur depuis le succès de Atelier Ryza puisque son producteur Keisuke Kikuchi peut maintenant affirmer avoir pas moins de quatre projets d'un coup, dont évidemment Fairy Tail qui arrivera l'année prochaine, et forcément un nouveau Atelier. Les deux autres, on ne peut que spéculer, sans savoir si Atelier Dusk Trilogy est inclus dans le lot.
En attendant d'en savoir plus, de Fairy Tail, on repart avec le fait que le suivi (DLC) pourrait proposer de nouveaux scénarios mais quoi qu'il arrive, ils seront tous inédits : les arcs canoniques non abordés dans le jeu attendront un deuxième épisode (si deuxième épisode il y a).
(Source : ActuGaming)
publié le 04/11/2019 à 07:53 par
Gamekyo
Si Fairy Tail est compté dans le lot, il devrait en rester deux et il pourrait probablement y avoir un quatrième opus de la saga Dusk, car la trilogie n'est pas là pour faire beau et ils vont très certainement reproduire le schéma de la saga Arland, qui a vu la trilogie ressortir sous forme de Remaster avant de se voir octroyer un quatrième opus.
Pour le dernier jeu, c'est certainement un deuxième volet de Blue Reflection, car le producteur du jeu avait dit qu'il y aurait une suite.
Avoir plus de projets, c'est bien. Les avoir tous en même temps, c'est casse gueule niveau qualitatif.