
State of Decay : déjà un gros succès
Undead Labs a de quoi se réjouir : State of Decay a réussi à franchir les 250.000 ventes sur le Xbox Live Arcade en l'espace de 48h, réalisant alors le second meilleur lancement de l'histoire de la plate-forme, après Minecraft.
Notons que le titre a encore largement le temps de gonfler son score, le titre n'étant toujours pas sorti en Allemagne et en Australie (problème de censure apparemment temporaire), sans parler de l'arrivée prochaine sur PC.
publié le 08/06/2013 à 13:44 par
Gamekyo
Y a aussi la technique qui est presque du niveau du début de la gen avec du clipping monstre, un frame rate a la ramasse, de l'aliasing en veux tu en voilà, des animations fais a la serpe et plein de gros bug.
sinon il est très proche de dayz, mais avec un côté plus stratégique avec ta base que tu peu fortifier, il faut gérer le moral de ton équipe chaque mort de ton perso le fais réellement mourir, le jeu continu quand tu n'y joue plus, il faut se reposé sinon ton perso ce fatigue vite, pareil si il porte beaucoup de chose sur lui, il faut évité de faire du bruit sous peine de voir une horde de zombie qui te saute dessus avec des fois des zombie bien balaize (les blindé
J'ai bien l'impression que Microsoft les a poussé au cul, pour que le jeu sort en face de The Last Of Us, tout les deux étant des jeux de survie, mais le budget n'est pas le même.
Enfin bref je le ferais mais en promo et quand ils auront patché le jeu pour corriger tout ces bugs pas digne d'une version gold