
GTA San Andreas le scénario
Malgré la publication hier des toutes premières images officielles de Gran Theft Auto : San Andreas (on vous les remet d’ailleurs au cas où) il semblerait que les fans de la série soient restés quelque peu sur leur faim. Qu’à cela ne tienne, Rockstar a dévoilé aujourd’hui quelques détails sur le scénario de ce nouvel opus tant attendu.
Carl Johnson, surnommé affectueusement CJ par les dealers de Los Santos avait réussi il y a cinq ans de ça à s’extraire de ce ghetto immonde qui avait fait de sa vie un enfer au quotidien. Seulement c’était sans compter sur le destin qui l’a brutalement ramené à cette terrible réalité. Alors qu’il apprend que sa mère vient de se faire sauvagement assassiner, il se voit contraint de réintégrer le domicile ou il a passé sa petite enfance pour sauver ce qui reste de sa famille, menacée par un gang local.
Et comme l’histoire se déroule aux Etats-Unis, ce scénario n’aurait pas été crédible sans une grosse erreur de justice, voilà pourquoi – pour rassurer tout le monde sur les méthodes de la police américaine – le jeune CJ se fait interpeller pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Tout ceci constituera donc le point de départ de l’histoire de Gran Theft Auto : San Andreas, une histoire qui vous poussera, on en est surs, dans vos derniers retranchements.
Sortie prévue uniquement sur PS2 dès le mois d’octobre 2004, mais que les autres ne s’inquiètent pas trop, les fausses exclusivités sont une habitude pour Rockstar…
publié le 13/05/2004 à 14:04 par
Gamekyo