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tireurfou
publié le 28/07/2011 à 15:09 par Gamekyo
commentaires (20)
aiolia081 publié le 28/07/2011 à 15:13
techniquement un peu a la ramasse mais je sens que je vais quand même bien m amuser dessus .
kinectical publié le 28/07/2011 à 15:36
....rail shooter.....pk je suis pas etonné -_-''
sankadabo publié le 28/07/2011 à 15:38
Un rail shooter ? ne contrôle-t-on pas le perso par le biais de kinect en bougeant les jambes ?
kinectical publié le 28/07/2011 à 16:00
et bien si ces créé par les createur de house of dead ont peu sattendre a quelque chose de plus proche dun rail shooter que dun ...bon jeu
apollokami publié le 28/07/2011 à 16:11
C'est pas un rail shooter, on peut se déplacer autant qu'on veut.
eldrick publié le 28/07/2011 à 16:43
Mouais ça fait peur mais pas dans le bon sens du terme :P
madworld publié le 28/07/2011 à 17:20
J'aime les rail shooter alors bon ^^
supertroll publié le 28/07/2011 à 18:36
ont peu sattendre a quelque chose de plus proche dun rail shooter que dun ...bon jeu ....Ok vlà le kikoolol les railshooter existé que tu étais encore dans les coui**** de ton père , franchement ce qui faut pas lire des fois
raphy26 publié le 28/07/2011 à 19:16
un rail shooter bien pourris réalisation digne d'une psp! microsoft a encore radiner sur le développement en leur donnant un chèque de 5 000 Yen
gallagher publié le 28/07/2011 à 20:25
j'ai hate de le tater celui la
kinectical publié le 29/07/2011 à 00:22
Supertroll sa veux pas dire que yavais des rail shooter avant ma naissance quil etais bon ....alors shuttttt
tvirus publié le 29/07/2011 à 04:07
dire que y'a du monde qui défendais corps et âme le fait que kinect se mariais bien avec ce jeu et qu'aucune autre façon de jouer serais acceptable on as en face un jeu qui pourrais aisément être coupler avec une maniabilité simple au pad nul besoins d'artifice et d’accessoire a la con, y'aurais même moyen de rapprocher sa a du condemned like avec le fight melee en travaillant et améliorant les phases d'animation du corps etc.. bref du potentiel gaspiller a coincé sa dans une jouabilité avec un accessoire reflétant une pathologie coincé du cul. Dommage l'ambiance de base m’intéressait mais pratiquement tout ce qui touche de près ou de loin a l'horrifique dans cette gen reflète trop souvent un échec lié par des choix douteux.
elzekiell publié le 29/07/2011 à 04:30
Bien gore en tout cas.
samgob publié le 29/07/2011 à 06:37
CE N'EST PAS un rail-shooter, on dirige bel et bien le personnage dans ce jeu et même si l'aspect technique n'est pas des plus impressionants, l'interêt de ce jeu est ailleurs et notement dans son ambiance ultra-gore et fun, héritage direct du travail du studio à l'origine des THOTD (excellents rail-shooters, eux).
kekelll publié le 29/07/2011 à 08:46
Samgob] C'est un rail-shooter maquillé, regarde la vidéo du jeu, on se déplace à 2 à l'heure, sur une zone plus petite que dans un COD avec des Zombies aussi lent que des escargots en train de s'accoupler.
aiolia081 publié le 29/07/2011 à 08:52
kinectical renseigne toi avant de dire n importe quoi ! voila un séquence de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=Tv7u_TFsVvE&feature=share
samgob publié le 29/07/2011 à 09:44
Kekel> Un rail-shooter maquillé, ça n'existe pas.
Ou c'est un rail-shooter ou ça ne l'est pas.
Et que les déplacements soient lents ne signifient pas pour autant qu'ils ne sont pas contrôlés par le joueur.
La "lentitude" du jeu ou des déplacements seraient donc le signe que ce n'est pas un jeu où l'on dirige vraiment son personnage ?
J'en connais quelqu'uns de jeux qui risquent de passer aussi dans la catégorie des rail-shooters alors selon ce critère là de classement...
aiolia081 publié le 29/07/2011 à 10:26
la séquence de gameplay montre très bien les mouvements a effectuer pour se déplacer et se battre .

il n y a rien d un RAIL SHOOTER : tu es sur une rail tu ne peut donc ni allez a gauche ni a droite et encore moins reculer et avancer par ta propre volonté c est le jeu qui s occupe de tout ça hors ce n est pas du tout le cas dans Rise of Nightmares. c est pourtant pas compliqué certain devrait revoir leur connaissance des genres du jeu vidéo.
gallagher publié le 29/07/2011 à 11:33
"C'est un rail-shooter maquillé, regarde la vidéo du jeu, on se déplace à 2 à l'heure"

un rail-shooter se caractérise justement par un rythme éffrené, bref tout l'inverse de RON ou l'on avance à taton et puis un rail shooter déguisé ça ne veux rien dire, soit il est sur rail, soit il ne l'est pas, RON ne l'est pas puisqu'on va on l'on veut quand on veut.
darkfoxx publié le 29/07/2011 à 19:40
J'ai vu la video sur le Live, et franchement, il donne trop envi ce jeu!!! Bien Gore, ultra gore meme, et super fun. En septembre, je crois bien que je vais prendre cette sympathique petite exclu de la Xbox 360 !
Fiche descriptif
Rise of Nightmares
1
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Support : Xbox 360
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : survival horror
Sortie européenne : 09/09/2011
Sortie américaine : 06/09/2011
Sortie japonaise : 08/09/2011