recherche
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
  • Virtua Tennis 3 : le plein d'images
3
Qui a aimé ?
davidhm, paularna2, tireurfou
publié le 02/12/2006 à 20:40 par Gamekyo
commentaires (55)
dom publié le 04/12/2006 à 15:28
Sérieux Dedad pense à te faire offrir un précis de grammaire française pour noël c'est tellement pénible de décrypter ce que tu écris que je n'ai plus envie de lire tes posts !!
dedad publié le 04/12/2006 à 12:51
C sony qui déssidera quand l'heure est venus de changer de GAMPLAY...Tous les autre chercheur sont des incapable....Quand les ingénieur de sony décideront qu'il ont la technologie pour un nouveau gamplay leure sonnera d'ici la ya ka prié le tous puissant KUTARAGI qu'il veuille bien nous éxocé....Sa me rappelle les propos de SONY a l'époque de la dream et aujourd'hui....SONY a dit la véritable NEXGEN sera la quand notre console sera sur le marcher......
dom publié le 04/12/2006 à 11:11
>mac Quay, quand tu dis que tu serais curieux de savoir si les vrais joueurs joueront à un jeu de tennis, lol tout les mecs qui jouent/jouaient avec moi l'on commander. Puis t'oublies un truc, il n'y a pas que des marots qui achétent cette console, on a plus l'age ou le courage de sortir réservé un terrain et allez suer (et on a pas tous le meme niveau) alors l'achat et le jeu sur wii d'un jeu de tennis ça nous éclate et nous fait plaisir.
Tu garderas donc tes analyses de jeune homme pour les gens de ton age et les plus petits que toi.
Merci
maaku publié le 04/12/2006 à 10:32
Nicky: pour info, sans parler des prix surboosté qui doivent dissuader tout acheteur normal, les consoles que tu trouves sur ebay et les magaz de vente par correspondance sont des consoles sorties des chaines de distributions classiques, donc déjà vendues... la PS3 est réellement en rupture de stock et qd un magaz en recoit, elles disparaissent aussitôt. Donc nier la rupture est stupide... (tout comme affirmer que la demande est énorme, vu que le peu de machines disponous empêche de juger de celle-ci). Attendons donc que la machine soit réellement distribuée et trouvable au prix normal, pour tirer des conclusion sur son succès.
nicky publié le 04/12/2006 à 03:39
bon on va trouver un terrain d'entente pour macquai et dedad sega a annonce que le siaxis sera utilisé pour jouer a vt3 pour avoir de meilleur sensation et qu'il sera plus agreable que de jouer a la wiimote, je suis mdr; et c'est vrai que red steel a des mouvement de sabre criptés mais c'est déja beaucoup mieux que virtua tennis ou les lobes les smash les services sont contonnés a une vulgaire pression de bouton
de toute manieere il ny a qua voir l'engoument autour de la wii et le désinteressement total de la ps3 (voir les vente au niveau mondial, ne nous sortait plus l'excuse de la rupture de stock vous pouvez en commander sans aucun probleme sur les site d'import et aussi sur e bay les pauvre premier acheteur qui se retrouve avec ube console has been a peine 3 semaine apres sa sortie
damdam publié le 04/12/2006 à 00:45
et pi ça va couter moins cher de jouer à WiiSport que de prendre une license de tennis, une de boxe, de base ball, de golf, et le prix du bowling!!! Moi je sais juste que mon ptit frere me battra jamais à la boxe en vrai, la Wii lui laisse une chance, alors mon choix est fait!! ok je vai me coucher...mais fo pas dramatiser toutça!!
darkced publié le 04/12/2006 à 00:21
le probleme avec votre debat c'est que chacun campe sur ses positions sans avouer que celui d'en face dit qq chose de sensé bien qu'opposé a votre point de vue.essayons de faire avancer le truc:
D'un coté Dedad defend la wiimote et son gameplay pour les jeux de sport. je suis d'accord avec lui sur un point: c'est chiant de jouer a un jeu de tennis avec une manette. wiitennis me tente parce que ca permet chez soi quand il flotte dehors de pouvoir jouer a 4 en se marrant comme des fous. ok ca reprend la realité et pour avoir de vrai sensations autant aller y jouer (tout a fait d'accord sur ce point avec Mcquay). par contre qu'on y joue avec un manette ou une wiimote, autant aller en faire en vrai, ensuite chacun voit sa meilleur facon de jouer. par contre petit HS: pour un fps, on essaye de reproduire les mouvement au mieux (souris clavier ou wiimote) mais bon dans ce cas autant aller tuer les passants, on prendra plus de plaisir -_-'...tout ca pour dire que quand on joue a un jeu de sport sur wii, on est conscient qu'on aura pas les meme sensations que dans la vrai vie mais on y joue car c'est plus interactif, plus sympa que de rester assis a appuyer sur un bouton. Ensuite oui il y'a des jeux ou la wiimote me semble pas necessaire et qu'une bonne vieille manette suffit.
bref en gros chacun prend du plaisir comme il l'entend. oui ca peut etre crevant de jouer avec une wiimote le soir en rentrant mais il est tout aussi crevant de jouer tout court apres une longue journée. ca revient au meme au final. apres a chacun de voir comment il prefere jouer et ca, ca depend des gouts de chacun.
dedad publié le 03/12/2006 à 21:02
Mcquay tu peus parler toi quand tu parle en a l'impréssion que c un fait établie tu a raison tu ressent les chose mieu que tous le monde tu affirme....éxemple virtua tennis Tu affirme que sa ne serre a rien de le sortir sur wii vue la piétre expérience que propose wiitennis....Et bien non je suis pas d'accord avec toi moi je dit vue le plaisir que procure wiitennis jimagine un VT avec c qualité en plus de la wiimote sa doit étre térrible...une dérniére chose lache moi un peux avec l'ortographe tu a bien fait rire tous le monde c bon maitenant....
mcquay publié le 03/12/2006 à 20:23
Dedad : Le "débat" n'amène à rien avec toi. De plus, ouvre un dictionnaire par pitié. Il faudra que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'on remet en question certains jeux qui utilisent la Wiimote qu'on est anti-Wii. Tu es immature et tu ne fais pas vraiment honneur aux joueurs de jeux vidéos.
wahran publié le 03/12/2006 à 19:58
En fesant des gestes, tu vas un (certain moment) transpirer. Mais pas tout les jeux, heureusement. A la base, on parlait seulement de jeu de sport.
dedad publié le 03/12/2006 à 18:59
Wahran----C bien continue comme pour la DS pas vrait..Maitenant si tu n'arrive pas a comprendre que tu na pas besoins de transpirer en jouent a la wii c que tu ne la pas essayé c tous tu parle son savoir....Jai encore vue personne courir pour renvoyer la balle mes bon j'ai peut-être pas du jouer a la wii la boxe aussi si tu t'affole comme une folle pour donnée des coup c que tu comprend rien ou que tu ne la pas tésté.....
wahran publié le 03/12/2006 à 18:40
Dedad : Tu sais, moi je joue aux jeux de fight et j'utilise un stick arcade pour avoir de meilleures sensations. Parce que c'est tout simplement le mieux adapté. Idem pour les jeux qui utilises un Gun( house of the dead etc...) et je joue également à DDR. Mais on n'veut pas casser Nintendo. Heureusement que dans le futur, ils ne joueront plus avec un pad,mais ce qui ne va pas, c'est que, Nintendo a misé sur sur l'innovation oui c'est vrai, c'est innovant mais pour combien de temps ?? Penses-tu que des personnes qui font des boulots difficiles joueront après le boulot à la Wii ? Penses-tu que le we avant de sortir en boîte (ou autres) vont se permettre de jouer à la Wii ? C'est pas pour tout le monde ! Moi perso, quand je sors de sport, j'ai pas envie de jouer à DDR, stick arcade ou autres... Normal on est humain , on sera tous fatigués. Comme je l'ai dit plus haut, moi je joue pour m'évader de la réalité, de vivre de belles expériences. Comme tout le monde j'imagine. Mais avec la Wii, y'aura une certaine limite. Mais après, c'est pas pour ça que c'est une console de merde. Mais c'est qu'elle propose, surtout pour les jeux de sports, je n'en vois d'aucunes utilitées. Tu veux des sensations de tennis, football, boxe etc... Vas à un entraînrement et fais-en. Mais bon, pour ma part, les jeux de sports ne m'intéresse absolument pas sur cette console. J'en fais déjà, donc... Et le sport virtuel me procura largement moins de plaisir que la VIE. Mais bon, mon avis c'est que, si les gens se jettent dessus, c'est tout simplement parce que c'est un effet de monde (regarde DDR ultra populaire il y a 5ans aujourd'hui, on s'en fiche... ) Si les jeux ne sont pas là et vu qu'elle ne propose aucun graphisme capable de rivaliser avec la 360/Ps3, que va t-elle proposer ?? Parce que la 360/Ps3 ne vont pas l'attendre ^^. Bref,c 'est juste un effet de mode. Dans 2ans environ, avec les jeux de fous et graphiquement impréssionnants qu'on verra sur la 360/Ps3,là j'pense que la plus part des gens reviendront à la réalité. Bref, la Wii c'est bien mais c'est juste temporaire à l'inverse de la Ps3 par ex ( vient juste de sortir pour ça. Je suis pas prosony ^^) Si tout le monde trouve ce qu'il veut, bah c'est tant mieux
darke publié le 03/12/2006 à 18:23
Omg comme je me suis éclaté des heures et des heures sur Virtua Tennis 2 sur play2 qui est pour moi le meilleur jeu de tennis ! Surtout le mode multijoeur avec ems potes à 4 des pures délires et on y joue encore pour vous dire... J'espère que cette suite serra à la hauteur mais si elle sore pas sur Wii je n'y toucherai jamais (Wii sport !! XD)
denton publié le 03/12/2006 à 18:20
Thib le mec qui critique les jeux PS3 Et 360 mais qui va s'acheter l'arnaque du siecle: La WII :rire:
dedad publié le 03/12/2006 à 18:07
lol lol lol....
Bien sur vous Avé raison quand en joue a wiiténnis il faux courir comme sur un vrai cour de ténnis.....Regardé vaux argument franchement sa tien pas la route.....Quand vous utilisé un volant pour un jeux de voiture la c normal mes quand en utilise la wiimote pour simuler une raquette de tennis la sa serre a rien.....Pourquoi tous simplement presque c nintendo...Vous étier les même a critiqué la DS avant sa sortie,,,,aujourd'hui tous le monde a bien vue que vous voulez juste casser nintendo le stylé sa serre a rien c bidon.....Bande de comics c pour sa que la DSL CARTONNE de partout dans le monde et loin devant....C pas grave vous avers quand même raison....La wii c tellement nulle que tous le monde se jette dessu.....mes bon la wii sa serre a rien ya déjà la 360 et la PS3 elle sont identique dans le fond mes c la wii qui est de trop ...Votre problème c que vous êtes incapable d'imaginer plus loin que votre manette classiques comme si le jeux vidéo dans 20ans 50 ou 100 ans se jouera toujours avec des manette.....Vous me rappelé les mec qui cracher sur le stick analogique de la N64 comme quoi rien ne remplacera la croix de direction.....Heuresement qu'il existe des gens qui tente autre chose....
vjgvukvukhb publié le 03/12/2006 à 17:29
c bizarre je trouve ca pas super, et certain characteres sont plastik...kesk'il ya avec sega et les characteres plastik depuis VF5 a c jeu..mais bon ca c le gameplay ki me plait!!!
nickos publié le 03/12/2006 à 17:21
Clair que McQuay n'a pas tort... sinon Dedad, apprend déjà à écrire avant de critiquer les autres...
mcquay publié le 03/12/2006 à 16:38
Dedad : Et en français ça donne quoi ?
wahran publié le 03/12/2006 à 15:50
Les gars, franchement,Mcquay n'a pas tort. Je pense pas qu'il veuille rabaisser le Wiimote dans sa fonctionnalité, mais il compare tout simplement la vie et le jeu vidéo. Et je suis d'accord avec lui. Enfaite, il a voulu dire que sa ne sert à rien d'utiliser le Wiimote pour des jeux de sports. C'est pas le fait que sa inove ou pas, mais, c'est le fait que sa ne sert à rien d'utiliser le Wiimote, pour des jeux de sports.On aura pas les mêmes sensations et perso, si tu veux faire du bowling ou du tennis,tu appels tes potes et un dimanche vous y allez. Mais pour jouer à Zelda, Red Stell, Mario etc... Ca oui, je m'amuserai, c'est normal. J'vais pas tous les jours sauver une meuf des griffes des yaks ^^ Bref, moi jcomprends son point. Je joue pour m'échapper de la réalité, pas pour avoir les mêmes galères lol
carnot publié le 03/12/2006 à 15:38
Magnifique, un futur hit sur ps3 et xbox360 seulement. Heureusement qu'aucune version wii n'est prévue, cela serait un nivellement par le bas et le jeu serait bcp plus moche.
maaku publié le 03/12/2006 à 15:32
Djil: Oui, VT3 arcade ne serrait pt-être pas faisable sur Wii, mais en simplifiant 1 peu les graphismes, on obtiendrait au moins le même plaisir de jeu... mais pt-être que la Wiimote apporterait le petit plus qui nous convaincrait (le contrôle de Wii tennis me semble trop simpliste pour ça)
dedad publié le 03/12/2006 à 15:05
Mcquay le débile----- si je te comprend bien sébastien loeb qui joue a un jeux de voiture a l'aide d'un volan et non pas une manette est un grand malade alor.....que tu te focalise sur l'infériorité grphique de la wii par raport a c concurente je comprend......Mes que tu éssai de démontrée que le nouveau gamplay ne sére a rien tu me fait pitié télement ta haine de nintendo se voit,,,,peutétre auré tu préféré une 3éme consoles nintendo pareil que c concurente........ ps2/GC/xbox sont pareille a par que sony microsoft se batter a selui qui pouver se procurer le plus d'éxclu possible......nintendo les a pris a contre pied en laisen sony et microsoft sentretué.......Et en plus nintendo réussie sont parit de faire venir des nouveau joueur qui heux se foute royalement de ta paranoila sur des commande de gamplay déja établie tous comme les graphisme.....Noublie comic que c nintendo qui a acoucher des commande qyui téxite temp....
djil publié le 03/12/2006 à 11:31
Pour tous les boulets, VT3 est un portage de la version arcade qui tourne sur Lindbergh. Donc, impossible à faire tourner sur la wii, un point c'est tout. Si sega veut un jour faire une version wii, il leur faudra redevelopper entierrement un nouveau jeu (gameplay, graph etc.), donc ça prendra du temps.
gemini publié le 03/12/2006 à 10:14
Les 2 versions ne sont pas developpées par la meme equipe. AM2 pour la PS3 et une autre equipe pour la version 360 (qui s'occupe aussi des VT PSP d'ailleur)
nickos publié le 03/12/2006 à 09:44
Boof, ca a vachement regréssé par rapport à la dernière fois... les textures au sol bavent et il y a pas mal de bug de colision entre les vétements et les corps des joueurs... et le public est en 2D...
damdam publié le 03/12/2006 à 03:34
c'est pas une question de réalité, c'est une question de fun, c'est tout. J'ai fait du tennis, et j'ai hate de jouer a wiisport. Parce que meme celui qui sait pas trop jouer au tennis pourra s'amuser, pas de sectarisme. J'adore la serie VT, j'ai toujours les 1 et 2 sur ma DC, alors si le 3 se resume a une amelioration des graphs (qu'on ne remarque pas trop quand ça joue, mais plutot sur les ralentis), mettre les nouveaux joueurs et ajouter 3 challenges entrainement en plus, non merci. Ou alors d'occaz. Et si il est adapté sur Wii, j'espere qu'il sera bien adapté, pas un copier-coller de wiisport, on en aura deja un.
sukisho publié le 03/12/2006 à 02:34
teeda en meme temps, call of duty 3 sur xbox 360 est mieux ainsi que fear, assasin creed et bien dautre^^
teeda publié le 03/12/2006 à 01:52
Le jeu est sublime, et il na rien a voir avec le jeu d' arcade, la version PS3 est pluis fluide, contient plus d' animations pour les personnages, et des graphismes plus fins.
mcquay publié le 03/12/2006 à 01:06
Mais t'as rien compris, c'est pas possible ... Une dernière fois, après j'abandonne. La Wii tente de reproduire le réel, par conséquent jouer à un jeu de tennis à la Wiimote sera plus réel ( mais loin du compte ) qu'une manette. Mais moi le réel dans un jeu vidéo j'en veux pas, je veux justement jouer aux jeux vidéos pour sortir du réel, jouer à des RPG, tuer des monstres, sauver des princesses ... Une manette dans la vie de tous les jours tu t'en sers pas, quel que soit le sport, une raquette tu t'en sers, une boule de bowling tu t'en sers et la Wiimote tente de reproduire ces objets et c'est là que j'émets des réserves. Encore une fois combien de joueurs de tennis vont jouer avec la Wiimote ? Et combien vont jouer avec une manette ? Par contre un jeu comme Red Steel m'intéresse, car je ne peux me battre au sabre dans la rue ... Donc pour moi, Virtua Tennis 3 est très bien avec une manette, faire des plongés et des coups parfois impossibles à faire IRL m'intéresse, je me vois mal plonger avec ma Wiimote.
Sur ce, chacun son opinion, la mienne n'engage que moi et l'effet de surprise passé, certains jeux trouveront vite leurs limites je pense
thana13 publié le 03/12/2006 à 00:30
Tu cries haut et fort que de toute manière, en exagérant, que sur Wii ça sera de la merde car les sensations seront différentes de la réalité et là, tu clames la supériorité des manettes conventionnelles pour la raison bizarre qui est : les sensations sont différentes de la réalité. Tu te trouves logique? Pui bon, tu m'excuseras le peu de crédit que je donne justement a ta créadibilité alors que les rares commentaires de ta personne que je vois ne font que critiquer les réactions négatives sur la Ps3 en comparant sans cesse aux réactions sur la Wii. Puis ton exemple est complètement stupide, pk on ne pourrait pas s'amuser au bowling sur console? Tut le monde n'en a pas un a porté de main. Si je te comprends bien, tu ne dois même pas jouer aux jeux de sport puisque tu peux "le faire IRL", pk venir sur une news qui concerne justement un jeu de sport?
mcquay publié le 03/12/2006 à 00:18
Tu le fais exprès ou t'as un grain ? Une manette est appropriée car ce sont des sensations COMPLETEMENT DIFFERENTES du terrain. Un joueur de tennis jouera volontiers avec une manette, pas avec la Wiimote ... Un peu HS mais qd je vois la pub avec la Wiimote pour le jeu de bowling je me demande comment on peut prendre du plaisir ? Le jeux vidéo doit apporter quelque chose qui change du quotidien, jouer au bowling je peux le faire IRL c'est qd même plus intéressant, par contre me battre avec un sabre laser ça je ne peux pas. Je pense que les possibilités de la Wiimote se trouveront vites limitées. Encore désolé pour le HS mais tjrs voir les Fan-Boy pleurer pour que ça sorte sur Wii ça saoule à la longue
thana13 publié le 02/12/2006 à 23:47
Mcquay : Nan mais dans ces cas la, pk carrément sortir des jeux de sport?! C'est honteux :O
mcquay publié le 02/12/2006 à 23:35
@ Thana : Bien entendu que ce sont des sensations différentes, l'air libre, COURIR ... c'est incomparable. Donc quite à croire qu'on joue au tennis, autant y jouer réellement sur une vraie surface. J'aimerai bien savoir le pourcentage de vrais joueurs de tennis qui seront intéressé par ce genre de pseudo-simulation de bas étages. Seuls les néophytes y joueront et ne mettront jamais le pied sur un terrain
spi publié le 02/12/2006 à 23:15
dedad > j'espere que tu es un fake ^^
dedad publié le 02/12/2006 à 22:59
Bien sur que VT3 dans une verssion wii peux montrée clairement l'apport incontéstable du wiimote et faux étre un gros suceur de lobotomisé pour ne pas adméttre que la manette wii est incroiyable......Dailleur les ventes le prouve...
dedad publié le 02/12/2006 à 22:55
Spi----Tu a beau raconté tous se que tu veux gros monteur c pas bien grave les gens qui ont tésté wiitennis save trés bien que tu ment wiiténnis ne reproduit pas les géste ninporte comment et tu le c si tu la tésté.....tous les coup sont fesable méme les lifte faut savoir le faire les l'aube sont présent......Degrace arrété de sortir la remarque de ruquié vaut mieux y jouer en vrait car c valable pour toutes les console....
spi publié le 02/12/2006 à 22:49
sums>>>> « Wiisport est une demo sensé exploité » >>> ui sensé…et quand tu vois le résultat ça fait peur (je ne parles pas des graph hein). 2 > si tu savais lire tu aurais vu le « pour le moment », donc j’espère que la wiimote sera bien exploité (parce que a part la wiimote la console n’offre pas grand chose) dans un futur proche parce que pour le moment ça offre tout sauf un gameplay riche…au contraire ça l’appauvri même (un comble !) et ça s’avère chiantissime pour la plu part des jeux. Donc l’idée de base est bonne mais la wiimote est tout de même limité et surtout les éditeurs tiers (et nintendo) ne semble pas pr le moment offrir des truc super jouable. Bref c’est différent mais pas forcément meilleur. vive zelda sur gamecube et j’attendrais metroid, voir ce qu’il donne pour éventuellement me prendre la wii, parce que pour le moment ça vaut mais vraiment pas le coup je trouve. Enfin tu ne peux nier le marketing hype de tendo très efficace : ) et le fait que certain confonde innovation et beau discours angélique de bigN avec la réalité (qu’il elle est bien plus triste quand ta le truc en main).
idris publié le 02/12/2006 à 22:47
Trés beau jeu...Meilleur jeu de tennis pour moi !
thana13 publié le 02/12/2006 à 22:36
Mcquay : Comme tu dis, ce n'est pas TON trip, mais moi qui ai fait de la boxe et qui compte en refaire, quand j'ai vu Wiisport et le jeu de boxe j'ai été complètement emballé, peut être pas pr l'exemple même de boxing dans Wiisport mais dans les futurs jeux de boxe qui optimiseront ce système. Puis tu te contredis un peu, tu dis que ça ne recréera pas les mêmes sensations que celles IRL et tu dis que quand a jouer au tennis a la Wiimote autant le faire en vrai, mais si c'est différent alors? =/
mcquay publié le 02/12/2006 à 22:31
Thana : T'as envie de jouer au tennis dans ton salon ? Libre à toi, moi c'est pas trop mon trip. C'est pas ça qui va conduire les jeunes à se mettre au sport si on peut avoir les mêmes sensations At Home, c'est pas ça qui fera baisser l'obésité et qui les sociabilisera, non cela conduira encore plus à l'isolement et à la desertification des terrains de sport. Jouer à la manette par contre on ne peut le faire sur un terrain IRL.
Just think about it ...
sums publié le 02/12/2006 à 22:20
>Spi out, de 1 Wiisport est une demo sensé exploité le nouveau concept quest la wiimote, c'est sur ça ne se compare a un vrai jeu de tennis a un vrai jeu de bowling , moron.... Et de 2, le gros pb de red steel et autre ce n'est pas le concept de al wiimote qui est géniallissime pr un FPS: "apprend a lire" Mais plutot que Red steel est une dobe dans sa linearité, et son gameplay et autre defaut ! Les developpeur peuvent faire un Virtual tennis avec un realisme etonnant a la wiimote,a eux de bien l'exploiter.
Pr parler des images, en resumant tjrs la meme chose on ammeliore le realisme des joueurs, tjrs plus bo etcetc mais o final incapable de faire du public en 3D, Sur ma continuité je casse des jeux, PES 6, Final Round 3, tiger wood entre autres qui ont des personnages photorealiste surtt pr FR3 mais quapres c pas ça
thana13 publié le 02/12/2006 à 22:20
Mcquay : Ha ouai.. super le contre argument...
mcquay publié le 02/12/2006 à 22:15
Sortir sur Wii ? Pour joueur au tennis dans ton salon ? Quite à jouer avec une "raquette" autant jouer sur un cour de tennis réel non ? Jouer avec une manette ce sont d'autres sensations qu'on ne retrouve pas IRL. Pas besoin de Virtua Tennis 3 sur Wii
spi publié le 02/12/2006 à 21:59
taillé pour la wii ça reste à voir, quand tu vois wii tennis et son gameplay ultra pauvre et tout sauf immersif...mouvement préenregistré, pas beaucoup de liberté...etc avec graph de playmobil en bonus...sérieux faut arrêter 2 seconde de croire que sous pretexte qu'un jeu et jouable a la wiimote il serait forcement meilleur niveau gameplay et fun. suffit de voir le pétard mouillé red steel et les autres fps prévu, on annoncé la wiimote faite pour se style et au final c'est très bancal voir plus chiant qu'avec un pad pour le moment. Mais bon le marketing true innovateur et très hype de tendo en a lobotomisé plus d’un apparemment : )..........bref pour en revenir aux images...bof, toute façon sega ne se casse plus le cul depuis longtemps.
watasu publié le 02/12/2006 à 21:58
C est vrai que les joueurs ont une texture de peau similaire aux Mii de la Wii. En gros, c est des playmobil taille reelle. Au risque de sembler etrange, j ai tjs aime les legos et autres jouets en plastoc... le probleme c est que je ne suis pas pret a payer $600 pour ca (ds le cas de la PS3) D ailleur, j suis sur qu il y a plus de gens qui voudrait la vendre que de monde qui voudrait l acheter... lol
segateau publié le 02/12/2006 à 21:56
J'y ai joué en arcade et j'ai adoré franchement bien que je soit plutot pro nintendo il faut avouer qu'il perdrait tout son charisme sur Wii car c'est pas un jeu qui se joue en bougant , c'est de l'arcade a part si ils font avec la manette traditionnel lol
makenshi publié le 02/12/2006 à 21:36
Perso j'aime pas le plastique -_-
raoh38 publié le 02/12/2006 à 21:24
Ouf ! du calme dedad, je pense qu'un virtua tennis doit etre dans les cartons de sega, ca ne fait aucun doute !
Par contre faudra m'expliquer pourquoi sega met autant de temps a sortir son jeu prevu pour mars 2007 !
Je ne crois pas que c le genre de jeu tres long a faire surtout qu'il rêprend point par point les ancien s modeles en rendant le jeu plus beau....
Si c'est comme sonic , avec ses 2 ans de developpement qui au final ne se justifie vraiment pas et ben sega baisse niveau qualité....
En passant j'espere que leur nouveau moteur prevu pour le sega rally 2007 et golden axe tiendra les promesses entrevues car la c'est limite, quand je pense que sega etait toujours a la pointe niveau 3d,ca me fait de la peine !
dedad publié le 02/12/2006 à 21:08
Quelle HONTE je ne comprend pas pourquoi sega n'est toujour pas décidé a sortir VT3 sur wii vraiment ninporte quoi......Voila une console comme la wii tailler pour des jeux de se stile mes non en continue en sort une verssion 360/ps3 qui auron aucune différence.......pourquoi ne pas temter de le sortire sur wii SEGA est en train de faire une héreure stratégique GRAVE .
thana13 publié le 02/12/2006 à 21:07
La multiplication de news "Multi = 360 et Ps3" me fait un peu peur pour la suite de la Wii. Thib, encore un? x3
thib50 publié le 02/12/2006 à 20:51
Sur la troisième image, les ombres sont très mal faites et la joueuse à droite ressemble à un mannequin en plastique.
cacao publié le 02/12/2006 à 20:50
lol faut dire qu'il a pas tord
mcquay publié le 02/12/2006 à 20:49
Allez Thib continue à cracher ton venin, un troisième message tu peux le faire
thib50 publié le 02/12/2006 à 20:48
Le public sur la première image est vraiment très mal fait (2D). Un public en 2D sur console nouvelle génération --> une honte
thib50 publié le 02/12/2006 à 20:45
J'ai l'impression que le jeu est beaucoup moins beau qu'avant. Une version Wii serait cool.
Fiche descriptif
Virtua Tennis 3
0
Support : Xbox 360
Editeur : Sega
Développeur : SEGA-AM2
Genre : sport
Sortie européenne : 23/03/2007
Sortie américaine : 30/11/2006
Sortie japonaise : 30/11/2006
Autres versions : PSP - PlayStation 3