
Charts Japon : la PS4 continue de résister
Voici le top des ventes japonaises (hardware) pour la période du 10 au 16 octobre 2016, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
Faute de cartouche sous le coude, la 3DS doit pour la cinquième semaine consécutive laisser le trône à la PlayStation 4 qui continue d'avoir bon espoir pour obtenir sa médaille de la console la plus vendue de l'année. Il s'agit de toute manière des deux consoles à retenir sur l'archipel, la PS Vita arrivant en fin de carrière, et pire encore pour la Wii U qui a déjà gravé sa propre épitaphe. Notons que la Xbox One triple son score par rapport à la semaine précédent grâce à une baisse de prix. Ça rigole plus.
Comme dit dans l'article précédent, le PlayStation VR démarre bien pour Sony, en tout cas selon ses objectifs puisque les japonais ont pu constater une grosse rupture de stocks.
Pour la prochaine semaine, il ne faudra pas s'attendre à de grands changements, les seules sorties étant incarnées par 4 jeux Vita (dont un Macross et deux visual novel) ainsi que le dernier
Mario Party sur 3DS.

posted the 10/19/2016 at 10:49 PM by
Gamekyo
au Japon lol
Pour fêter ça, qui veut jouer à Resistance ?