Alors que de plus en plus de studios abandonnent doucement, mais sûrement, les exclusivités au profit de jeux multiplateformes toujours plus nombreux, Insmoniac Games ne semble pas décidé à suivre cet exemple. C'est en substance ce qui se dégage de l'interview de Ryan Schneider par GamesIndustry.
« En tant que développeur indépendant, il est évident qu'on doit examiner toutes les options possibles (à propos de devenir un développeur multiplateforme) mais, en même temps, nous avons une excellente relation avec Sony. Cela fait des années que nous travaillons avec eux et c'est pour cette raison que nous comptons le rester à l'avenir ». Une véritable déclaration d'amour qui réchauffera le cœur de Sony surtout que le meilleur est à suivre :
« Sony nous autorise à travailler avec leurs équipes de développement internes et c'est quelque chose que nous adorons. Leurs équipes de développement sont sans pareil. De plus, ils ont des gens très créatifs, dévoués et compétents. Nous avons de la chance de les avoir».
Vous l'aurez compris, on n'est pas prêt à trouver un jeu Insomniac chez la concurrence. Rappelons que
Ratchet & Clank : A Crack in Time est attendu dans les linéaires pour cette fin d'année.
http://levelfive.fr
Je continue de taffer pour ma boite mais ça ne m'empêche pas de faire de l'extra... :/