Malgré l'absence remarquée de titres tels que Alone in the Dark : Near Death Investigation, Atari n'a donc pas échappé à la folie de l'événement et nous présente des images de son titre The Witcher. Développé par CDProjekt exclusivement sur PC, The Witcher est attendu en Europe pour le mois de septembre prochain.
En même temps, le charisme ne fait pas le héros. C'est pas à chaque fois qu'on vanous sortir un même hyper-stylish soit effeminé, soit bourrin stylé. N'est pas Legolas ou Aragorn qui veut ... Moi, je l'aime bien lui.
Bas le visage du héro est assez anodin je trouve, et son look est pas spécialement très originale....
Pour moi un héro charismatique, tu le fou dans une foule et en regardant cette foule d'une fenètre, c'est tout de suite lui que l'on va remarquer.
les gfx sont flou...le jeu pourrais etre interessant, un des rares instance ou les jeux video de l;ouest on un charactere design qui est descent...et aussi pour ceux ki parlent de charisme, dites nous un peu c ki rend un charactere charismatic??? doit il venir des rpg ou jeu japs? il doit etre blonc avec des muscles?? dites nous un peu c koi, vous venez ici dire kya pas des charisme etc etc mais vous ne defendez jamais cette argument irrelevant..est ce pcq vous ne savez pas de koi vous parlez???
Certes le héros n'est pas charismatique mais le système de jeu avait l'air pas mal et puis graphiquement c'est largement suffisant, pour moi c'est beau y'a pas à chier !
Pour moi un héro charismatique, tu le fou dans une foule et en regardant cette foule d'une fenètre, c'est tout de suite lui que l'on va remarquer.