
Ubi Soft prudent
L'éditeur Ubi Soft, très en verve en ce moment, 'reste très prudent' avant d'envisager de participer à une concentration du secteur des jeux vidéo, a indiqué son PDG Yves Guillemot au Journal des Finances à paraître samedi.
M. Guillemot s'est affirmé 'sûr que certains rapprochements auront lieu en 2004' dans l'industrie du jeu vidéo. Interrogé sur une éventuelle participation d'Ubi Soft à cette concentration, M. Guillemot a estimé qu''Ubi Soft est à présent une société qui [lui] semble bien équilibrée'.
Sur les 2.000 salariés disséminés à travers le monde, 1.300 sont des créatifs, des développeurs, a-t-il souligné, en estimant que 'ces équipes ont atteint une maturité qui va nous permettre de continuer à améliorer notre créativité et nos nouvelles marques'.
'Ces cibles, il en existe, mais nous restons très prudent', conclue-t-il, en précisant que 'tout dépendra du prix et des conséquences positives sur nos équipes de créateurs'.
M. Guillemot a d'autre part réaffirmé son objectif de chiffre d'affaires annuel en hausse de 17 à 22%, et de bénéfice net de 19 à 23 millions d'euros avant amortissement, en soulignant à nouveau que le dernier trimestre sera 'puissant'.
(Source : AFP)
posted the 12/12/2003 at 07:55 PM by
Gamekyo